JE FAIS VOS COUVERTURES !

 Autour du livre   Débuté par Antoine Briard   2009-08-14 00:00:00 +02:00   Messages 16    Vues: 1684

  1. Antoine Briard
    Antoine Briard Membre Bougival ( Yvelines )
    Bonjour tout le monde !
    Je vous propose de réaliser vos couvertures pour format expert ( ou même faire une image pour format simple ) gratuitement pour vous !
    Attention, je ne suis pas professionnel, mais je peux faire pas mal de belles choses ( cf la couverture de mes livres ou les illustrations sur mon groupe facebook ' les livres de antoine briard' )
    Donc je propose que vous me disiez ce que vous voulez : je fais de mon mieux et le plus rapidement possible : et en faisant des échanges par mail, on se tient au courant de l'avancement, des modifications à apporter si la couverture de plait pas...
    Voili voilou !
    Bonne journée à tous!
    Antoine
    Antoine Briard, 2009-08-14 13:33:57 +02:00
  2. bellatweety
    bellatweety Membre VILLEURBANNE(69100),
    c'est une idée géniale ! merci à toi je pense faire appel à toi pour mes prochains recueils (j'suis trop nul avec photo filtre !lol )
    j'attends donc l'acceptation de ta part sur facebook ^^
    bellatweety, 2009-08-15 20:44:56 +02:00
  3. Antoine Briard
    Antoine Briard Membre Bougival ( Yvelines )
    Pas de soucis ! Fais moi signe soit sur TBE, soit sur mon groupe facebook 'Les Livres de Antoine Briard' soit à mon adresse, ça sera plus simple pour les échanges et savoir ce que tu veux !
    ==> antoine.briard@hotmail.fr
    En espérant que je pourrais satisfaire ce que tu veux en couverture,
    Amicalement,
    Antoine
    Antoine Briard, 2009-08-15 21:31:17 +02:00
  4. Dandy Kaine
    Dandy Kaine Membre Morbihan