JE FAIS VOS COUVERTURES !

 Autour du livre   Débuté par Antoine Briard   2009-08-14 00:00:00 +02:00   Messages 16    Vues: 1684

  1. Antoine Briard
    Antoine Briard Membre Bougival ( Yvelines )
    Bonjour tout le monde !
    Je vous propose de réaliser vos couvertures pour format expert ( ou même faire une image pour format simple ) gratuitement pour vous !
    Attention, je ne suis pas professionnel, mais je peux faire pas mal de belles choses ( cf la couverture de mes livres ou les illustrations sur mon groupe facebook ' les livres de antoine briard' )
    Donc je propose que vous me disiez ce que vous voulez : je fais de mon mieux et le plus rapidement possible : et en faisant des échanges par mail, on se tient au courant de l'avancement, des modifications à apporter si la couverture de plait pas...
    Voili voilou !
    Bonne journée à tous!
    Antoine
    Antoine Briard, 2009-08-14 13:33:57 +02:00
  2. bellatweety
    bellatweety Membre VILLEURBANNE(69100),
    c'est une idée géniale ! merci à toi je pense faire appel à toi pour mes prochains recueils (j'suis trop nul avec photo filtre !lol )
    j'attends donc l'acceptation de ta part sur facebook ^^
    bellatweety, 2009-08-15 20:44:56 +02:00
  3. Antoine Briard
    Antoine Briard Membre Bougival ( Yvelines )
    Pas de soucis ! Fais moi signe soit sur TBE, soit sur mon groupe facebook 'Les Livres de Antoine Briard' soit à mon adresse, ça sera plus simple pour les échanges et savoir ce que tu veux !
    ==> antoine.briard@hotmail.fr
    En espérant que je pourrais satisfaire ce que tu veux en couverture,
    Amicalement,
    Antoine
    Antoine Briard, 2009-08-15 21:31:17 +02:00
  4. Dandy Kaine
    Dandy Kaine Membre Morbihan
    T'es pas professionnel, ouai c'est ça mytho, non je lol, tu gère exellament pas mal, si un jour je refais un livre, on pourrait coolaborer ensemble, j'aurais enfin une superbe couverture et en plus, c'est génial, t'es pas cher, talentueux dans plusieurs domaines, généreux, t'as vraiment la classe.
    Dandy Kaine, 2009-08-21 15:29:42 +02:00
  5. Antoine Briard
    Antoine Briard Membre Bougival ( Yvelines )
    Merci pour tous ces compliments Dandy Kaine ! et pas de problème pour une couverture.
    Je serai en prépa l'année prochaine, donc je pourrai m'en occuper que le WE. Faudra donc compter deux semaines pour obtenir une couverture en expert.
    Voilà voilà

    Bonne journée à vous !
    Antoine Briard, 2009-08-21 15:41:49 +02:00
  6. Bonjour Antoine.

    Dis moi, est-ce que tu fais les dessins de tes couvertures ? Parce que je t'enquiquinerai bien pour un de mes prochains livre s'il t'est possible en plus de faire quelques montages avec des photos, et un peu de tes superbes fonds... (Oui je suis chiante ET compliquée!^^) Etant donné que je ne suis pas très douée de nature pour ce genre de choses (que de défauts...^^), peut-être pourrait-on s'arranger? En échange de quelque chose (-> mineure et sans vraiment d'argent à laisser, même pour mes bouquins) bien sûr parce que c'est vraiment du travail...

    Bonne soirée
    A Fleur de Mots, 2009-08-23 19:45:41 +02:00
  7. Antoine Briard
    Antoine Briard Membre Bougival ( Yvelines )
    Mais je fais ça gratuitement sans demander en retour ^^
    ( C'est qu'il est galant cet Antoine !!! =) )
    Je peux faire pas mal de choses pour les fonds tout ça. Je peux générer des paysages avec un logiciel : mais paysages de bases : montagnes, eau, soleil, nuages... avec une excellente qualité qui donne l'impression d'$être vraie.
    Par contre pour le dessin je suis moins bon ^^. Ceux qui figurent sur mes couvertures je les peints moi-même, mais j'ai toujours un modèle pour m'inspirer.

    Après, il faudra que tu me dises plus en détails ce que tu veux( images, style fond...) , quel format, nb de pages, résumé tout ça.

    Voilà voilà !

    Bonne fin de soirée à toi !
    Antoine Briard, 2009-08-23 20:21:38 +02:00
  8. J'ai peut-être une solution pour les dessins, mais le problème est que lorsque je les passe sur mon ordinateur, ils ne rendent pas grand chose... Mais bon. Il me reste encore une bonne partie de travail sur le contenu du livre, et ensuite, je te fournirai les détails et tout le bataclan. Il y a un peu de fantastique (ton domaine, non?), je pourrais en contrepartie te donner un exemplaire de mon livre? Parce que franchement, ça me gêne.Même si t'annonces dès le début que c'est gratuit. Puis si t'aimes vraiment pas comment j'écris, tu pourras toujours t'en servir pour la cheminée. Ce qui sera toujours utile!^^ Ou si tu as quelque chose d'autre à proposer...
    A Fleur de Mots, 2009-08-23 20:46:15 +02:00
  9. Puis 'moins bon' pour les dessins, mon oeil. Quand je vois tes couv'... Ralala. Trop de modestie tue la modestie, attention!^^
    A Fleur de Mots, 2009-08-23 20:48:04 +02:00
  10. guillaume
    guillaume Membre Paris
    A fleur de mot dit :


    Bon moi je veux bien faire ta couverture mais dans ce cas va falloir passer à la casserole en retour ahahah (je plaisante ^^)
    guillaume, 2009-08-23 21:45:14 +02:00
  11. J'aurais peut-être dû préciser... quelque chose autour du livre? ^^ (attention à la réponse =p )
    A Fleur de Mots, 2009-08-23 21:47:22 +02:00
  12. guillaume
    guillaume Membre Paris
    Ah mince alors.... :p

    Je suis déçu... moi qui avait tant d'énergie à revendre ( jeux de mot à prendre dans les deux sens du terme)
    guillaume, 2009-08-23 21:54:23 +02:00
  13. Antoine Briard
    Antoine Briard Membre Bougival ( Yvelines )
    MDR
    jamais de livre à la cheminée et pas de sacrifice humain à la casserole ^^
    Vraiment rien en retour Alexandra, ça me fait plaisir. Juste un petit ' couverture réalisée par Antoine Briard' me suffira ^^

    J'espère être à la hauteur de tes attentes !

    Bonne soirée à toi,
    Antoine
    Antoine Briard, 2009-08-23 23:32:57 +02:00
  14. Mouais... s'il n'y a que ça, c'est toi qui voit. Aurait-tu une adresse mail perso sur laquelle je pourrais t'exposer mes folles idées pour cette couverture? (Il est encore temps de refuser, attention...^^)
    Bonne journée
    A Fleur de Mots, 2009-08-24 15:48:15 +02:00
  15. Antoine Briard
    Antoine Briard Membre Bougival ( Yvelines )
    Mais bien sûr que j'ai une adresse :

    antoine.briard@hotmail.fr

    De là à ce que tu la satures, on est pas arrivé ! ^^
    Antoine Briard, 2009-08-24 16:29:38 +02:00
  16. Mais j'ai commencé!^^
    A Fleur de Mots, 2009-08-25 14:55:21 +02:00
  17. (Vous devez être connecté ou inscrit pour ajouter un message)

Signaler ce message

Indiquer votre raison

Connexion | Inscription
Conditions et règles d'utilisation du forum
Aide