ENFIN UNE EDITION INTERESSANTE POUR VOS LIVRES

 Autour du livre   Débuté par synovie   2009-08-14 00:00:00 +02:00   Messages 5    Vues: 971

  1. synovie
    synovie Membre Drôme
    JE ME PERMETS DE POSTER ICI, A L'ATTENTION DE TOUS LES AUTEURS, UN PETIT RESUME DE CE QUI A ETE DIT DANS LE POST SUIVANT.

    IRENE PAULETICH EDITIONS :
    Vous adressez un de vos livres imprimé par TBE (elle les accepte, j'ai posé la question) à

    Irène Pauletich Editions, 73 rue de la République 59360 Le Cateau.

    Si votre livre est retenu, Irène en imprimera 200 exemplaires et vous en donnera 20. Si vous le désirez, vous pourrez lui en acheter d'autres exemplaires parmi les 180 restants à un prix intéressant, mais ce n'est pas une obligation (c'est bien précisé dans la réponse à ma question). Elle fera la promotion du livre et pour chaque exemplaire vendu, vous recevrez une somme d'argent. Comme elle n'exige pas la cessation des droits d'auteur, vous pouvez laisser sans problème votre livre sur TBE. Ce sont deux choses différentes : d'une part le livre autoédité sur TBE et le livre édité par ses soins. En un mot, si j'ai bien compris, l'opération ne vous coûte rien, mais vous rapporte déjà 20 livres gratuits ! C'est la meilleure édition que j'ai rencontrée (je dirais même mieux que l'édition dite traditionnelle, car on ne cède pas ses droits !
    20 EXEMPLAIRES GRATUITS SONT DEJA UN CADEAU QUI REPRESENTE ENTRE 200 ET 300 EUROS.
    synovie, 2009-08-14 18:34:22 +02:00
  2. Petite Fée
    Petite Fée Membre Provence
    Merci Edmonde, pour ce résumé...
    Pfff !!! Qu'est-ce qu'on ferait sans toi ???

    Bises de bonne fin de journée,
    ACHETER MES LIVRES
    Petite Fée, 2009-08-14 18:50:13 +02:00
  3. Corine M.
    Corine M. Membre ARLES
    Oui edmonde, vraiment un grand merci !
    Mais quelle est la ligne éditoriale ? Crois tu qu'un roman fantastique aurait sa place dans cette édition ?
    C'est effectivement trés interessant mais, en ce qui me concerne, je pense n'avoir aucune chance d'être retenue.
    Enfin qui ne tente rien n'a rien...

    Bises à toi et bon we
    Corine M., 2009-08-14 22:30:48 +02:00
  4. Anne H.
    Anne H. Membre Normandie
    Coucou mon Edmonde,

    J'ai adressé un mail à Irène, en vain. Je n'ai reçu aucune réponse, ni positive, ni négative, concernant les questions que je lui ai posées...

    Si tu as un 'truc' pour attirer son attention -faire la Pom-Pom girl de l'auto-édition, lui chanter des vers de Ferrat, lui lancer une tyrade à la Cyrano...que sais-je? Lui acheter des fruits peut-être?? C'est ça le secret, hein, avoue!!!- je prends!

    Bizzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz
    Anne, ta soeur Anne

    Le livre Chante-moi ma chanson...Le livre Indomptables murmures
    Anne H., 2009-08-26 11:57:31 +02:00
  5. plumed or
    plumed or Membre france
    Anne,

    si tu souhaites poser toutes tes questions possibles et inimagniables sur cette forme d'édition, je te conseille ce forum où je vais encore plus régulièrement que tbe. On apprend plein de choses, les gens sont sympas et même si irène n'y passe pas super souvent, Paskal Carlier qui l'a connait bien peut peut être répondre à tes questions si elle ne sont pas trop pointu.

    je te donne le lien pour y aller

    http://p.l.e.discuforum.info/index.php

    en espérant qu'il fonctionne

    bonne journée à toi
    plumed or, 2009-08-26 12:16:59 +02:00
  6. (Vous devez être connecté ou inscrit pour ajouter un message)

Signaler ce message

Indiquer votre raison

Connexion | Inscription
Conditions et règles d'utilisation du forum
Aide