Blog TBE, Twitter...

 Autour du livre   Débuté par Annie   2009-11-20 00:00:00 +01:00   Messages 14    Vues: 1633

  1. Annie
    Annie Membre Angoulême
    Oyez, chers membres de la communauté de TBE et passants, TheBookEdition a :
    - un blog sur lequel je reporte les nouvelles et sur lequel je vais bientôt poster mes premières interviews d'auteurs (en haut de page, bouton le Blog)
    -une page thebookedition sur facebook sur laquelle vous pouvez échanger
    --et une autre page , thebookeditioncom, sur laquelle je peux reporter des articles et échanger également avec vous.
    ---un compte Twitter depuis quelques minutes : identifiant thebookedition. Abonnez-vous au flux et vous aurez en trois mots les nouvelles du front.

    A bientôt !
    Annie, 2009-11-20 17:17:24 +01:00
  2. Patrice
    Patrice Membre Ambert
    Question d'un éternel sous-doué : C'est quoi et c'est ou qu'ont peut rejoindre Twitter?


    On se moque pas, au fond de la classe, merci.
    Patrice, 2009-11-20 17:55:06 +01:00
  3. Monyclaire
    Monyclaire Membre Taupont 56
    Je ne me moque pas, j'attends aussi la réponse...
    Monyclaire, 2009-11-20 18:38:18 +01:00
  4. Patrice
    Patrice Membre Ambert
    Tu trouves pas qu'il fait froid, Mony?
    Ils ont du couper le chauffage, la classe est déserte, on est plus que tous les deux, à attendre une réponse de la maîtresse. Sniffffffffffff

    Patrice, 2009-11-20 20:36:12 +01:00
  5. novi
    novi Membre
    C'est quoi la question?

    Faut tout d'abord créer un compte en s'enregistrant, puis se faire inviter à suivre, et ça marche tout seul pour commenter ou faire des invitations à votre tour.

    Par exemple sur Fessebook, pardon Facebook , j'ai été invité par Manuel Ruiz, écrivain de son état, qui m'a ensuite connecté sur le réseau de Rusbee Legueleck, autre écrivain, mais à trés gros réseau - un mec super sympa qui vous fera bénéficier de son carnet d'adresses pour afficher vos livres, moi je l'ai raccordé à mes propres assoces, et ainsi de suite...

    C'est clair ou ça reste encore confus ?
    novi, 2009-11-20 20:50:45 +01:00
  6. Annie
    Annie Membre Angoulême
    Eh bien , Twitter et Facebook , ce n'est pas la même chose. Sur Twitter on apprend un truc précieux : être concis :) C'est un media d'annonces rapides. Je compte y annoncer nos projets comme vos sorties de livres . Il faut en effet ouvrir un compte sur
    http://www.twitter.com
    puis aller dans Abonnements, chercher thebookedition et s'abonner au flux de nouvelles de TBE.
    Il se peut que vous ne le trouviez pas en recherche parce que le compte est trop récent. Dans ce cas, tapez directement ceci dans la barre de recherche de votre navigateur :
    http://www.twitter.com/thebookedition

    Je vais demander que l'on ajoute un flux Twitter sur ce site pour que vous ayez les nouvelles de TBE directement.
    Pardonnez mon absence un vendredi soir, je ne travaille pas 24/24 et 7/7 :)
    Annie, 2009-11-21 06:05:22 +01:00
  7. Patrice
    Patrice Membre Ambert
    Nous te pardonnons ton absence du vendredi soir Annie.
    Faudrait pas que ça se reproduise trop souvent quand même.
    Patrice, 2009-11-21 08:18:30 +01:00
  8. Anne H.
    Anne H. Membre Normandie
    Bon ben moi j'suis arrivée en retard au cours, comme d'hab, mais j'ai un super pote qui vient de me filer ses notes, ouf, je devrais pas trop me faire engueuler par la prof normalement!
    J'ai pas encore fait un tour de Twitter -ah non, c'est pas une bagnole?- mais ça ne saurait tarder.

    Merci Annie -ouh la la , je suis familière avec la maîtresse moi, je vais encore me faire taxer de lèche...tant pis!- pour tous ces renseignements et ces nouveautés!

    Bises à tous,
    Anne

    Le livre Indomptables murmures
    Le livre Chante-moi ma chanson...
    Anne H., 2009-11-21 11:46:23 +01:00
  9. Annie
    Annie Membre Angoulême
    :D C'est bien, Anne. Il me reste à alimenter la chose.
    Je tiens à préciser que je n'ai jamais appartenu à l'EdNat (Education Nationale). Les notes et moi, ça fait 2 ! Je préfère les notes de musique.
    Annie, 2009-11-21 12:39:22 +01:00
  10. Annie
    Annie Membre Angoulême
    Annie, 2009-11-22 07:36:20 +01:00
  11. djose4
    djose4 Membre PACA
    Bonjour,

    Félicitations Annie et TBE de cet initiative. Les réseaux sociaux sont importants pour être connus voire reconnus du plus grand nombre.

    Cordialement.
    djose4, 2009-11-22 10:50:22 +01:00
  12. cyriellewalquan
    cyriellewalquan Membre viller
    twitter n'est pas en français si je ne me trompe pas....
    cyriellewalquan, 2009-11-24 08:57:33 +01:00
  13. Annie
    Annie Membre Angoulême
    Bonjour Cyrielle!
    Si, Twitter a été traduit au moins en partie.
    Annie, 2009-11-24 15:49:06 +01:00
  14. cyriellewalquan
    cyriellewalquan Membre viller
    Annie David anciennement de lulu, j'y étais aussi pendant un long moment.

    Merci pour ta réponse, j'irai regarder.
    cyriellewalquan, 2009-11-24 18:34:48 +01:00
  15. (Vous devez être connecté ou inscrit pour ajouter un message)

Signaler ce message

Indiquer votre raison

Connexion | Inscription
Conditions et règles d'utilisation du forum
Aide