Vocalise

 Autour du livre   Débuté par Peewee   2009-12-31 00:00:00 +01:00   Messages 5    Vues: 814

  1. Peewee
    Peewee Membre Brest
    'Vocalise est un projet bénévole et gratuit, ayant pour objectif de mettre à disposition par un système de podcast, de courts textes lus, d'auteurs n'étant pas encore (ou peu) édités. En plus de servir de plateforme à ces écrivains en herbe et de leur offrir une nouvelle sorte de visibilité (et qui sait, peut-être de les aider à se faire publier...), Vocalise souhaite aussi mettre à disposition de tous et de manière gratuite des textes de qualités, quels que soient leurs genres. Les fichiers audio que vous trouverez ici sont donc ré-utilisables dans un but pédagogique (écoles, bibliothèques, associations...).

    Leur but est donc bel et bien de donner de la voix aux nouvelles que nous sélectionnerons grâce à des appels à textes. '


    http://vocalise.fr

    Ayant découvert ce projet récemment, je ne peux que vous encourager à aller y faire un tour (et à participer aux appels à textes). J'ai moi-même participé à un de leurs AT. Que votre texte soit retenu ou non, vous aurez le droit à une critique objective et constructive des lecteurs membres du comité de lecture (rien que ça, c'est super !). Il n'y a rien à gagner, simplement la satisfaction d'être retenu pour être lu et présenter sur leur site.

    Avis aux intéressés !
    Peewee, 2009-12-31 13:52:44 +01:00
  2. Peewee
    Peewee Membre Brest
    oops ! le lien ne marche pas !

    http://vocalise.fr
    Peewee, 2009-12-31 13:54:00 +01:00
  3. Peewee
    Peewee Membre Brest
    ...grrrr...bon vous connaissez l'adresse quand même.^^
    Peewee, 2009-12-31 13:54:26 +01:00
  4. armelle carbonel
    armelle carbonel Membre Yvelines
    Merci Peewee!!
    Je vais aller y faire un tour!
    Bonne et heureuse année et une grosse bise à Maho!
    Le livre Les Marais funèbresLe livre La Maison de l
    armelle carbonel, 2010-01-01 11:21:45 +01:00
  5. Elo
    Elo Membre Saint Michel sur Orge
    C'est une très très bonne idée. Merci pour cet intéressant lien.
    Elo, 2010-01-10 15:51:12 +01:00
  6. (Vous devez être connecté ou inscrit pour ajouter un message)

Signaler ce message

Indiquer votre raison

Connexion | Inscription
Conditions et règles d'utilisation du forum
Aide