Il n'y a plus d'auteur engagé

 Autour du livre   Débuté par Salaber   2010-03-22 00:00:00 +01:00   Messages 2    Vues: 871

  1. Salaber
    Salaber Membre Avaricum
    Bonjour,

    J'avais déjà posté ce texte qui reléguait Hugo et Zola à de misérables distillateurs de vaines pensées.

    -> Barbey d'Aurevilly, Villiers de l'Isle-Adam sont bien supérieurs à Zola ou au Hugo engagé...

    De mon côté, j'ai pensé qu'un petit texte ne ferait pas de mal à nos 'politiques' pour digérer ces minuscules élections que sont celles de nos Duchés régionaux.
    Je ne vous le livre uniquement qu'en avant première de plus important ; l'auteur auto édité et surtout l'auteur indépendant, et le droit d'expression.
    -> Elections ? Vous avez dit élections ?

    N'y voyez aucun but politique mais juste un prémisse de faire entendre l'auteur, les auteurs. Affutez vos plumes et préparez vos grimoires ; la joute est ouverte et le duel s'ouvre.
    Nous ne le gagnerons jamais mais y ferons une épique ballade ; pourquoi pas une' ballade des pendus'.
    Choisissons notre chêne, dru et ventru, pour y poser notre cou aux assauts d'une corde qui n'étranglera que ces bourreaux, lisses et pansus.

    A demain pour autre chose que de vains espoirs et de réelles actions.

    NB : Nul n'a besoin d'être d'accord avec moi si ce n'est de nier que demain est plus fort qu'aujourd'hui.
    Salaber, 2010-03-22 19:51:39 +01:00
  2. LungTa
    LungTa Membre Nantes
    'demain est plus fort qu'aujourd'hui.'

    ???

    chaleureusement
    LungTa, 2010-03-23 05:31:41 +01:00
  3. (Vous devez être connecté ou inscrit pour ajouter un message)

Signaler ce message

Indiquer votre raison

Connexion | Inscription
Conditions et règles d'utilisation du forum
Aide