Salon du livre de Paris

 Autour du livre   Débuté par Annie   2010-03-23 00:00:00 +01:00   Messages 8    Vues: 974

  1. Annie
    Annie Membre Angoulême
    Jeudi 26 mars, ouverture du salon du Livre de Paris, Porte de Versailles.
    Entrée gratuite pour les moins de 18 ans et les étudiants.
    TheBookEdition sera au stand C27
    Passez rencontrer le staff et les auteurs TBE en dédicace. Venez demander des précisions, suggérer, échanger...
    Nous vous attendons nombreux !
    Annie, 2010-03-23 10:49:35 +01:00
  2. Leary Brady
    Leary Brady Membre ici ou ailleurs
    C'est noté, je viens aujourd'hui (samedi 27)
    Je ne manquerai pas de faire un petit coucou à tout le monde
    Leary Brady, 2010-03-27 09:40:04 +01:00
  3. Leary Brady
    Leary Brady Membre ici ou ailleurs
    Comme je l'avais annoncée je suis venue sur le stand de TBE hier.
    J'ai pu discuter avec de charmante personnes de TBE à qui vont mes plus belles pensées.
    On a pu discuter de comment faire pour venir dédicacer sur e stand pour le prochain du livre.
    Mais j'ai encore une petite question:
    Si nous devons acheter nos livres pour aller sur le stand (ce que je conçoit totalement) à qui va l'argent du la vente du livre sur le salon ?
    D'autre part doit-on acheter les exemplaires de nos livres en comptant les royalties ou pas ?

    Merci d'avance
    Leary Brady, 2010-03-28 11:27:07 +02:00
  4. Soazig
    Soazig Membre
    Je suis ravie de cette séance de dédicace ! Un bon moment de passé avec l'équipe de TBE et la représentante de Christophe Morisset
    Cette vitrine est vraiment un atout ! Mine de rien être au salon du livre, cela a de l'impact pour les gens !

    A bientôt !
    Soazig

    Le livre Je suis un ogre



    Soazig, 2010-03-28 13:18:02 +02:00
  5. Annie
    Annie Membre Angoulême
    @Leary Brady : l'argent que vous gagnez sur les salons et en général avec les livres que vous achetez est intégralement à vous :)
    Annie, 2010-03-28 20:51:03 +02:00
  6. armelle carbonel
    armelle carbonel Membre Yvelines
    Bilan du salon du livre de Paris :

    Un enchantement!

    En premier lieu, bravo et merci à l'équipe de TBE et particulièrement à Caroline DELOFFRE pour son accueil et son sourire radieux qu'elle a su conserver malgré la fatigue que représentent 6 jours de salon!

    Mes 9 heures de dédicaces ont été riches en émotions. Prise de contact avec la presse écrite (Le Point) et en ligne (MH.com), rencontres avec des lecteurs que je ne connaissais que 'virtuellement' et qui m'ont permis d'entamer un véritable dialogue, conseils professionnels d'un libraire parisien venu sur le stand en 'visiteur', retrouvailles avec un auteur qui m'avait redonné confiance en moi il y a sept ans (Maxime Chattam)...

    Tout cela sans compter les auteurs avec qui je partageais le stand et dont j'ai beaucoup apprécié la compagnie, et les quelques livres vendus (essentiellement le samedi 27)!

    Si je devais renouveler cette expérience, je n'hésiterais pas un instant. Ce sont de merveilleux fragments de vie.

    Armelle CARBONEL
    Le livre La Maison de lLe livre Les Marais funèbres
    armelle carbonel, 2010-04-01 10:17:11 +02:00
  7. Annie
    Annie Membre Angoulême
    Merci pour eux, Armelle :) Caroline est une jeune femme fort sympathique avec qui j'ai adoré travailler à Bruxelles, tout comme j'aime le faire avec le reste de l'équipe, d'ailleurs, même à distance. TBE, des gens bien. Et les auteurs TBE que j'ai rencontrés, des battants qui ont compris les enjeux. Bravo à tous !
    Annie, 2010-04-01 14:09:13 +02:00
  8. djose4
    djose4 Membre PACA
    Oui, merci à nos 'pionniers de' TBE. Grâce à vous, j'espère que d'autres auteurs auront la possibilité d'émerger. ;-)

    Cordialement.
    djose4, 2010-04-18 09:54:13 +02:00
  9. (Vous devez être connecté ou inscrit pour ajouter un message)

Signaler ce message

Indiquer votre raison

Connexion | Inscription
Conditions et règles d'utilisation du forum
Aide