référencement Dilicom

 Autour du livre   Débuté par Isabelle   2010-06-25 00:00:00 +02:00   Messages 3    Vues: 3069

  1. Isabelle
    Isabelle Membre Ile de France
    Bonjour à tous !
    Est-ce que quelqu'un sait comment fonctionne le référencement sur Dilicom ?
    Parce que j'ai rempli le formulaire, mais je n'ai pas réussi à savoir si c'est moi qui devrait répondre aux commandes ou si les libraires qui voudront acheter mon livre passeront directement par tbe (en fait, ça m'étonnerait, car nul part on m'a offert la possibilité de mettre l'adresse du site tbe, ce que je déplore).
    Isabelle, 2010-06-25 20:33:26 +02:00
  2. Annie
    Annie Membre Angoulême
    Bonjour Isabelle,
    Dilicom en version gratuite se contente de fournir les coordonnées de l'éditeur : toi. TheBookEdition.com n'est pas éditeur de vos livres.
    Quand quelqu'un demande ton livre à un libraire branché sur Dilicom, celui-ci retrouve ton adresse et te contacte pour la commande. C'est la meilleure formule. Tu gardes toujours quelques livres sous le coude pour tes commandes directes, via ton site ou ton blog, ou Dilicom.
    Dans la version payante de Dilicom, réservée aux gros éditeurs avec gros catalogues, Dilicom envoie directement le livre au libraire. Autant dire que l'accumulation des commissions de Dilicom et du libraire + les frais d'envoi ne te laisse rien. De plus, Dilicom doit avoir un stock pour envoyer les livres en ce cas.
    Rappel : dans la masse exponentielle des parutions, il faut se démener un minimum pour vendre son livre, en ligne comme autour de soi, et sans lasser avec des placards sur tous les murs des réseaux sociaux. La communication en souplesse et en douceur, c'est mieux !
    Annie, 2010-06-26 08:53:41 +02:00
  3. Isabelle
    Isabelle Membre Ile de France
    Merci beaucoup de votre réponse !
    Je n'étais pas sûre d'avoir compris cela, au moins maintenant, je sais ce qu'il me reste à faire.
    Merci encore.
    Isabelle, 2010-06-29 19:08:23 +02:00
  4. (Vous devez être connecté ou inscrit pour ajouter un message)

Signaler ce message

Indiquer votre raison

Connexion | Inscription
Conditions et règles d'utilisation du forum
Aide