Encre Bleue : magazine pour auteurs autoédités

 Autour du livre   Débuté par Fabienne REVE   2010-07-20 00:00:00 +02:00   Messages 8    Vues: 1738

  1. Fabienne REVE
    Fabienne REVE Membre Nîmes
    Bonjour à toutes et à tous,

    Je m'appelle Fabienne, je suis auteur autoéditée (j'ai publié à ce jour 4 livres) et j'ai crée ma petite maison d'édition pour lancer fin Septembre un magazine littéraire trimestriel qui consacrera ses pages aux AUTEURS AUTOEDITES qui viendront présenter leur livre, parler de leur passion pour l'écriture.

    Mis à part, notre quotidien local, très très peu de médias nous ouvrent leur porte (et je sais de quoi je parle) aussi j'ai pensé que la création de ce magazine était nécessaire, car tout le monde n'a pas internet ou n'a pas d'information suffisante pour trouver votre site, connaitre votre livre.
    Le magazine sera diffusé dans plusieurs régions de France (librairies, maison de la presse, bibliothèque) et par abonnement. Dans la mesure où je gère tout et toute seule, la mise en place en boutique se fera progressivement, mais les partenaires sont déjà nombreux...

    Fabienne Rêve Editions propose aussi des services librairies (publication magazine et présentation de vos livres dans les salons auxquelles je participe en Languedoc Roussillon) afin que vos livres sont vus et connus au delà de votre région...
    Pour tout renseignement complémentaire, n'hésitez pas à me contacter par mail :
    fabienne-reve@orange.fr

    Visiter le blog : encrebleue.magazine.over-blog.com
    mon blog auteur : cirqueetlivres.midiblogs.com

    A très bientôt.
    Fabienne Rêve
    Fabienne REVE, 2010-07-20 15:26:47 +02:00
  2. Petite Fée
    Petite Fée Membre Provence
    On se connaît déjà !
    Bienvenue Fabienne et longue vie à Encre bleue !

    Amicalement d'à côté !

    ACHETER MES LIVRES

    Petite Fée, 2010-07-20 18:38:13 +02:00
  3. lysie
    lysie Membre cotes d azur
    Bonjour Fabienne,
    superbe démarche !

    Le livre Les désobéissantes baskets
    lysie, 2010-08-01 10:27:31 +02:00
  4. vlana
    vlana Membre Sur Syl.
    Excellente initiative. Je vais de ce pas aller y jeter un oeil. Merci ! :D
    vlana, 2010-08-02 09:33:25 +02:00
  5. Jocelyne LOBRY
    Jocelyne LOBRY Membre Champagne
    Félicitations Fabienne !
    Je suis nouvelle sur le sîte et d'accord pour participer au lancement du magazine. Nous devons nous organiser pour faire connaître nos ouvrages.
    Jocelyne LOBRY, 2010-08-19 09:33:19 +02:00
  6. A Philibert
    A Philibert Membre Correns
    Excellente initiative. Si tu veux un coup de main en région PACA, n'hésite pas...

    Le livre Stalag IIIA, Journal de Captivité

    Le livre BALADE EN PROVENCE ET COTE D

    site: http://entrelesjas.over-blog.com
    A Philibert, 2010-09-03 15:53:47 +02:00
  7. Alain
    Alain Membre Arlon, Belgique
    Ce projet semblait intéressant. Quelqu'un sait-il s'il a abouti ?
    Alain, 2011-08-01 20:44:57 +02:00
  8. vlana
    vlana Membre Sur Syl.
    Pour le moment, j'ai l'impression que ce projet est à l'arrêt. J'ai eu du mal à accéder au blog et il n'y a aucun ajout depuis septembre 2010. C'est bien dommage. :(
    vlana, 2011-08-03 10:55:13 +02:00
  9. (Vous devez être connecté ou inscrit pour ajouter un message)

Signaler ce message

Indiquer votre raison

Connexion | Inscription
Conditions et règles d'utilisation du forum
Aide