FRANCE O chez TBE hier !

 Autour du livre   Débuté par Annie   2010-08-31 00:00:00 +02:00   Messages 3    Vues: 828

  1. Annie
    Annie Membre Angoulême
    Bonjour à tous !
    Hier une équipe de France O est venue filmer la naissance d'un livre auto-édité en impression à la demande au siège de TheBookEdition.com.
    Le livre filmé est 'Là... ou bien quand ?' de Roland de Biasi, un auteur Guadeloupéen.
    Annie, 2010-08-31 10:31:28 +02:00
  2. JulienLC
    JulienLC Membre Bordeaux
    Bonjour Annie,

    Heu, j'ai pas trouvé le F sur la page d'accueil, je ne crois d'ailleurs pas avoir trouvé la page d'accueil de TBE, mais en allant sur FB, j'ai trouvé les photos et c'est très sympa d'avoir quelques photos.

    J'espère que le reportage sera très bien et qu'il y aura d'autres photos sur FB de TBE, cela donne aussi un 'visage' à votre société.

    Amicalement.
    Julien Lucas-Cornuault
    JulienLC, 2010-08-31 16:30:52 +02:00
  3. Annie
    Annie Membre Angoulême
    Bonjour Julien,
    Il fallait en effet vous montrer comment on chouchoute vos livres. C'est grâce au livre de Roland de Biasi que France O s'est déplacée à Lille, qu'il en soit remercié, et avec lui la super équipe de jeunes journalistes accompagnées du preneur de son. Sûr qu'une semaine plus tard les rues de Lille n'auraient pas permis l'exploit à cause de la Grande Braderie.
    Merci aussi au personnel et à la direction de TBE qui se sont prêtés au jeu et que nous attendons avec impatience d'admirer en train de gérer vos oeuvres.
    *pour aller en page d'accueil du forum, clique sur Index dans cette page en haut. Tu vas voir un F pour Facebook et un T pour aller sur notre compte Twitter.
    MAJ : les photos du tournage ont été retirées de FB sur demande de l'équipe de France O désireuse de 'rester dans l'ombre' pour mieux valoriser le travail des équipes de TBE.
    Annie, 2010-08-31 16:44:37 +02:00
  4. (Vous devez être connecté ou inscrit pour ajouter un message)

Signaler ce message

Indiquer votre raison

Connexion | Inscription
Conditions et règles d'utilisation du forum
Aide