Dédicace à la BNF de Paris

 Autour du livre   Débuté par armelle carbonel   2010-10-06 00:00:00 +02:00   Messages 7    Vues: 880

  1. armelle carbonel
    armelle carbonel Membre Yvelines
    Bonjour,

    Le SIEL de Paris organise un WE dédicaces à la BNF les 06 et 07 novembre 2010.

    Certains auteurs de TBE seront présents à cette occasion (qu'ils n'hésitent pas à se faire connaître sur ce post).

    Pour ma part, un auteur publié chez l'Harmattan m'ayant grâcieusement cédé sa place, je serai également présente et dédicacerai 'La Maison de l'ombre' (format ex-libris).

    En espérant vous y rencontrer.

    Amicalement,

    Le livre La Maison de lLe livre Les Marais funèbres
    armelle carbonel, 2010-10-06 16:11:05 +02:00
  2. Mycha
    Mycha Membre Nantes

    Voilà donc ce que tu voulais dire dans ton dernier post à propos de se retrouver autour d'une séance dédicace.
    Qui dois-je donc contacter, Armelle, pour demander à y participer ? Dois-je prier

    BIses
    Mycha ;-)
    Mycha, 2010-10-07 13:03:18 +02:00
  3. Annie
    Annie Membre Angoulême
    Bonjour Armelle et Mycha,
    TBE sera représenté au Siel par Caroline Deloffre, mais sans possibilité d'accueillir des auteurs sur un stand comme cela se fait dans les salons normaux. En effet, pour être au Siel, les auteurs doivent payer leur place. J'ignore si à ce jour il reste des places. Il faut les contacter directement via leur site
    Annie, 2010-10-07 13:53:36 +02:00
  4. armelle carbonel
    armelle carbonel Membre Yvelines
    Chère Annie,

    Effectivement, les places sont chères !!! Si un auteur ne m'avait pas cédé grâcieusement sa place, je n'aurais pas pu participer au SIEL par manque de moyens.

    Ayant eu l'organisatrice en ligne avant-hier, je crois savoir que les inscriptions sont clôturées pour cette année.

    D'autres auteurs de TBE seront présents également (Nicolas Laurencin, entre autres).

    Pour ma part, je suis ravie de savoir que TBE sera sur ce salon et passerai saluer Caroline Deloffre avec qui j'ai vécu de bons moments au salon du livre de Paris.

    Bonne journée.

    armelle carbonel, 2010-10-07 14:51:14 +02:00
  5. Nad
    Nad Membre
    Idem !

    Amitiés.
    Nad, 2010-10-12 15:20:36 +02:00
  6. Mycha
    Mycha Membre Nantes
    Bonjour Armelle et Annie,

    Merci pour les infos, Armelle. Je n'irai pas cette année au SIEL. Un jour... sûrement, au CIEL- (trop tentant- !! sourire).
    C'était un peu tard et je préfère avoir encore repris au moins la couverture de mes livres pour enfants que je dois envoyer à la Commission de contrôle du Ministère de la Justice ('Les cordonniers sont les plus mal chaussés' dit-on, c'est souvent vrai !).

    Bises
    Mycha ;-)

    Le livre DES JOURS POEMES
    Mycha, 2010-10-15 12:54:37 +02:00
  7. Nicolas LAURENCIN
    Nicolas LAURENCIN Membre Paris
    Je serais en effet au SIEL. J'espère rencontrer beaucoup de monde tant des écrivains que des visiteurs. Certaines personnes ont promis de venir me saluer afin que je dédicace leur exemplaire. Il faut également souligner que, contre toute attente, mon livre se vend relativement bien...

    C'est mon premier salon du livre. De plus, je serais absent lors du salon de la porte de Versailles en mars prochain...
    Nicolas LAURENCIN, 2010-10-24 18:24:15 +02:00
  8. (Vous devez être connecté ou inscrit pour ajouter un message)

Signaler ce message

Indiquer votre raison

Connexion | Inscription
Conditions et règles d'utilisation du forum
Aide