concours de nouvelles sur MMC Books

 Autour du livre   Débuté par Isabelle   2010-10-18 00:00:00 +02:00   Messages 9    Vues: 1268

  1. Isabelle
    Isabelle Membre Ile de France
    Bonjour à tous.
    J'ai reçu ce mail venant de My Major Compagny Books, je le copie ici dans son intégralité, s'il y en a qui sont intéressés (perso, je n'écris pas de nouvelles, mais je sais qu'il y a des auteurs de nouvelles sur TBE) :
    'My Major Company Books : Ouverture du Grand Prix de la Nouvelle !

    Chers auteurs,

    Découvrez dès aujourd'hui le Grand Prix de la Nouvelle, que My Major Company Books organise en partenariat avec Elle.fr.
    Comme son nom l'indique, il s'agit d'un concours de nouvelles, ouvert à tous les auteurs de nouvelles non éditées.


    Comment cela va-t-il se passer ?
    Du 18 octobre au 14 novembre, tous les auteurs de nouvelles non publiées pourront s'inscrire et soumettre une de leurs nouvelles au vote du jury et des internautes.
    Attention : La nouvelle ne doit pas excéder 7.500 caractères.

    Ensuite, notre jury désignera ses cinq nouvelles favorites. Les nouvelles sélectionnées seront connues le 23 novembre.

    Enfin, du 24 novembre au 8 décembre, tous les internautes seront invités à voter pour leur nouvelle préférée et à élire le podium gagnant parmi la sélection du jury.

    La révélation finale aura lieu le 17 décembre, l'auteur gagnant se verra alors offrir la publication en intégralité de sa nouvelle sur ELLE.fr ainsi qu'un stylo MontBlanc. Un extrait de cette nouvelle sera aussi publiée dans le magazine ELLE !


    Pour tous les détails, et pour vous inscrire dès maintenant au Grand Prix de la Nouvelle, rendez-vous sur http://www.mymajorcompanybooks.com/Concours-de-nouvelles/

    Et pour toute information supplémentaire, n'hésitez pas à nous écrire à l'adresse suivante : grandprixdelanouvelle@mymajorcompanybooks.com

    A bientôt !
    Sophie, My Major Company Books'
    Je n'ai pas été voir de quoi il retournait, par contre.
    Annie, si ce message n'a pas sa place sur le forum, je le supprimerai sans problème.
    Bonne soirée à tous !
    Isabelle
    Isabelle, 2010-10-18 19:13:44 +02:00
  2. novi
    novi Membre
    ''''ainsi qu'un stylo MontBlanc. '

    Sic, c'est un tout petit mieux qu'un Bic...
    novi, 2010-10-18 23:08:18 +02:00
  3. Annie
    Annie Membre Angoulême
    Bonjour Isabelle,
    Ce genre de message ne me dérange pas, par contre si vous avez une nouvelle sympa dans votre tiroir, sachez que TheBookEdition.com prépare un concours de nouvelles* pour ses 3 ans ! A vous de choisir...

    * des détails sous peu sur ce forum
    Annie, 2010-10-19 07:14:45 +02:00
  4. plumed or
    plumed or Membre france
    Annie suis intéressée bien sûr, c'est quand les 3 de tbe ? j'avais bien vu ce concours et à la base je m'étais dit pourquoi pas ? mais les lots ne sont pas super attractifs ! faut dire !
    plumed or, 2010-10-19 11:12:55 +02:00
  5. Corine M.
    Corine M. Membre ARLES
    Bonjour à tous

    Concernant ces concours de nouvelles (MMC et TBE) ; est-ce-qu'il y a un thème imposé ? (policier, fantastique, SF...)

    Merci d'avance pour vos réponses.

    Bien cordialement,
    Corine M., 2010-10-19 12:57:21 +02:00
  6. Annie
    Annie Membre Angoulême
    Bonjour Corine,
    Il n'est pas encore lancé. Je pense qu'il devrait tourner autour de l'écriture et des livres. Des livres et vous :) Je vous en dirai plus quand tout sera arrêté, à commencer par le jury...
    Annie, 2010-10-19 14:27:57 +02:00
  7. Corine M.
    Corine M. Membre ARLES
    Ok merci beaucoup Annie !^^
    Corine M., 2010-10-19 15:47:23 +02:00
  8. Isabelle
    Isabelle Membre Ile de France
    Bonjour Corinne M.
    Je ne sais pas s'il y a un thème pour MMC, le message que j'ai copié sur le post n'en fait pas mention, donc je ne pense pas. Il faudrait aller voir sur leur site pour plus d'infos.
    Désolée.
    Bonne soirée à tous.
    Isabelle, 2010-10-19 19:11:04 +02:00
  9. Corine M.
    Corine M. Membre ARLES
    Merci Isabelle, je vais aller voir...
    S'il n'y a pas de thème imposé, c'est plutôt sympa !^^

    Bonne fin de soirée,
    Amicalement
    Corine M., 2010-10-20 20:54:19 +02:00
  10. (Vous devez être connecté ou inscrit pour ajouter un message)

Signaler ce message

Indiquer votre raison

Connexion | Inscription
Conditions et règles d'utilisation du forum
Aide