Votre site préféré distingué

 Autour du livre   Débuté par Annie   2010-10-22 00:00:00 +02:00   Messages 6    Vues: 898

  1. Annie
    Annie Membre Angoulême
    Chers auteurs,
    Votre site d'auto-édition préféré a été évoqué sur France Bleu Nord, sur France 3, dans 'Les Echos', dans plusieurs journaux locaux, et vient de recevoir le 'Cube de Bronze Région Nord-Pas de Calais' au Salon VAD e-commerce le mardi 19 octobre... Une photo est sur le blog de ce site et sur la page Facebook de TBE (cliquez sur le F logo de Facebook sur la page d'accueil du forum). Il reste à voir le reportage sur la fabrication d'un livre tourné en août par France O, qui devrait sortir après les grèves, peut-être :)
    Voilà qui témoigne d'une belle vitalité, n'est-ce pas ?
    Annie, 2010-10-22 14:48:08 +02:00
  2. Corine M.
    Corine M. Membre ARLES
    Bonjour Annie,

    Il est vrai que c'est encourageant ! Félicitations à tbe pour tout ce chemin parcouru !
    Cela valorise davantage l'auto édition qui révèle, bien souvent, des auteurs de talent.

    Bonne continuation,
    Amicalement,
    Corine
    Corine M., 2010-10-22 17:31:39 +02:00
  3. Petite Fée
    Petite Fée Membre Provence
    Petite Fée, 2010-10-22 18:39:21 +02:00
  4. Mehdi TAZI
    Mehdi TAZI Membre Casablanca
    Félicitation à Toute l'équipe de TBE et du forum TBE particulièrement.
    Je me suis permis de citer également thebookedition.com à la radio où je suis passé ici à Casablanca.
    ci joint le lien pour les curieux, écouter ici :)
    Mehdi TAZI, 2010-10-27 11:31:20 +02:00
  5. Annie
    Annie Membre Angoulême
    Bonjour,
    Merci à tous :) Mehdi, merci et bravo. Je te signale que sous peu le paiement par Paypal fera son apparition sur TheBookEdition, ce qui devrait arranger ton projet !
    De plus en plus d'auteurs obtiennent des articles de presse, des radios, des télés. Pensez à demander l'autorisation de les diffuser sur notre site aux journalistes, sinon nous ne pouvons pas les publier. Merci.
    Annie, 2010-10-27 14:20:40 +02:00
  6. Mehdi TAZI
    Mehdi TAZI Membre Casablanca
    Annie paypal est une bonne nouvelle ...
    Mais au Maroc , nous n y avons pas accès pour la plus part d'entre nous, ni au paiement par VISA ou autre...
    En fait les devises sont réglementés par l'office des changes.
    Seule une minorité qui est étudiante à l'étranger, société faisant de l'import etc ... ont des Visas internationales.

    PAr contre il est possible que j'ai plus de vente, car il y a des personnes qui n'aiment pas le paiement en ligne avec leur CB.
    Mehdi TAZI, 2010-10-28 17:15:24 +02:00
  7. (Vous devez être connecté ou inscrit pour ajouter un message)

Signaler ce message

Indiquer votre raison

Connexion | Inscription
Conditions et règles d'utilisation du forum
Aide