LE DON DES MOTS

 Autour du livre   Débuté par Jocelyne LOBRY   2010-11-06 00:00:00 +01:00   Messages 3    Vues: 807

  1. Jocelyne LOBRY
    Jocelyne LOBRY Membre Champagne
    Le don des mots est une association qui publie chaque année un recueil de nouvelles écrites par 70 auteurs environ sur un thème précis (cette année c'était le fil) et quelques contraintes de temps et de vocabulaire. Ce livre est édité et VENDU A 1000 exemplaires au profit du téléthon. De nombreux articles figurent dans la presse locale et nationale sur ce recueil qui est maintenant vendu également en angleterre et au canada. Cette année la préface a été écrite par la comédienne Michèle Laroque. C'est donc un bon moyen de se faire connaître et de rencontrer des auteurs de tous horizons. J'écris moi-même tous les ans et participe à des séances de dédicaces. Si certains d'entre vous sont intéressés voici l'adresse du site :
    http://www.ledondesmots.fr
    Jocelyne LOBRY, 2010-11-06 09:23:54 +01:00
  2. Petite Fée
    Petite Fée Membre Provence
    Merci du renseignement.
    Revenant de presque deux semaines d'absence, j'ai trouvé dans ma boîte aux lettres ton livre.
    Je t'envoie un petit mot en privé...

    Bon samedi et bon week-end à tous !

    ACHETER MES LIVRES

    Petite Fée, 2010-11-06 10:53:03 +01:00
  3. Jocelyne LOBRY
    Jocelyne LOBRY Membre Champagne
    Bonjour à tous !
    Si vous voulez participer au prochain livre du 'don des mots' c'est le moment de s'inscrire. Le sujet des nouvelles de cette année parviendra à tous les inscrits fin avril qui auront 3 semaines pour écrire et renvoyer leur tapuscrit via le net. Ils verront ainsi leurs écrits publiés, enregistrés par des comédiens à l'intention des non voyants, et lus en public lors d'une manifestation médiatique. Ce livre est également vendu en angleterre et au canada.
    Tous renseignements sur le site : www.ledondesmots.fr
    Jocelyne LOBRY, 2011-01-30 09:38:35 +01:00
  4. (Vous devez être connecté ou inscrit pour ajouter un message)

Signaler ce message

Indiquer votre raison

Connexion | Inscription
Conditions et règles d'utilisation du forum
Aide