Les différents site d'auto-editions

 Autour du livre   Débuté par Robert2   2011-01-17 00:00:00 +01:00   Messages 3    Vues: 1569

  1. Robert2
    Robert2 Membre
    Bonjour

    Actuellement j'ai surtout travaillé sur lulu.com et je n'ai encore pas commencé à travaillé avec thebookedition. J'ai vu qu'il y avait déjè des messages qui parlaient de ces différences, mais avec les avancés de lulu.com, je n'ai pas l'impression qu'ils soient encore complètement d'actualité.

    Quels sont donc les différences au niveau de la publication entre lulu.com et thebookedition.

    Sur Thebookedition, y a-t-il aussi les trois modes de diffusion (le gardé seulement pour soi, 'avoir une adresse internet pour pouvoir y accéder', et le rendre public)

    Au niveau des prix et de la qualité, quels sont les différences ?

    J'aimerai savoir aussi s'il était possible d'avoir des livres cousus en auto-édition (lulu.com n'en fait pas, je n'ai pas l'impression que thebookedition le fasse)

    En vous remerciant d'avance

    Robert2, 2011-01-17 12:14:19 +01:00
  2. Annie
    Annie Membre Angoulême
    Bonjour Robert,
    Ici n'est pas spécialement le forum pour parler des autres sites, c'est le forum de TheBookEdition.com. Si vous voulez des conseils pour utiliser TheBookEdition.com au mieux, échanger avec des auteurs TBE, participer à des concours TBE, découvrir que nos clients sont satisfaits, c'est bien ici. Nous n'avons pas de livres cousus, pas de décousus non plus. TheBookEdition.com est une entreprise humaine à tous les niveaux.:)
    Annie, 2011-01-17 15:45:17 +01:00
  3. Léa
    Léa Membre
    Ce post n'est plus d'actualité
    Léa, 2011-01-23 12:42:53 +01:00
  4. (Vous devez être connecté ou inscrit pour ajouter un message)

Signaler ce message

Indiquer votre raison

Connexion | Inscription
Conditions et règles d'utilisation du forum
Aide