Salon du livre de Paris

 Autour du livre   Débuté par Annie   2011-02-10 00:00:00 +01:00   Messages 7    Vues: 1065

  1. Annie
    Annie Membre Angoulême
    Il reste quelques places pour dédicacer sur le stand TBE au salon du livre de Paris, mais uniquement le vendredi, le dimanche (2 créneaux) et le lundi après-midi. Le samedi est complet.
    Si vous n'avez jamais dédicacé sur un stand TBE au salon du Livre vous avez jusqu'au 23 février pour postuler, en écrivant à Caroline DELOFFRE , courriel marketing@reprocolor.fr
    Précisez quels livres publiés sur TBE vous souhaitez présenter et vendre et quel jour cité ci-dessus vous intéresse.
    Souvenez-vous que TBE ne prend pas en charge vos frais ni vos livres à vendre que vous devrez amener. Nous vous fournissons la chaise, la table et l'accréditation Auteur. Et notre accueil :)
    Une fois le 23 février au soir passé, Caroline répartira les places éventuellement libres entre les candidats déjà bénéficiaires d'un créneau les années précédentes.
    Annie, 2011-02-10 16:08:53 +01:00
  2. Anne H.
    Anne H. Membre Normandie
    Merci pour toutes ces précisions Annie...
    En tant que récidiviste, je me le tiens pour dit:)

    Amicalement,

    Anne H
    Anne H., 2011-02-11 11:12:47 +01:00
  3. tilly
    tilly Membre Paris
    Bonjour Anne, en tant que récidiviste... avez-vous relaté vos expériences précédentes, et si oui, où ?
    Merci
    tilly, 2011-02-12 15:16:55 +01:00
  4. Anne H.
    Anne H. Membre Normandie
    Bonjour Tilly,

    Non, je ne pense pas avoir à proprement parler relaté mon expérience au Salon du Livre de Paris, peut-être simplement écrit quelques commentaires à chaque fois que j'y suis allée en dédicaces, pour, essentiellement, faire partager mon engouement, le plaisir que j'ai eu à être aux côtés du 'Staff' de TBE, d'autres auteurs, la rencontre avec les lecteurs, potentiels ou réels...
    Mais si vous souhaitez des précisions, à titre personnel, je peux 'témoigner' et vous donner mon ressenti...
    Vous pouvez me joindre par mail:
    moiflora30@yahoo.fr

    à bientôt peut-être,

    Anne

    Acheter Indomptables murmures
    Anne H., 2011-02-13 14:56:46 +01:00
  5. eve
    eve Membre bruxelles
    Hello

    Je me permets de répondre en tant que 'récidiviste' dans le sens où j'ai participé au salon du livre de Paris l'année passée. J'ai écrit un post à ce sujet sur mon blog à la page suivante : http://evedennels.com/?p=640
    Si ça peut vous être utile...
    eve, 2011-02-27 11:48:57 +01:00
  6. tilly
    tilly Membre Paris
    c'est exactement ce que j'attendais, merci !
    tilly, 2011-02-27 13:14:15 +01:00
  7. Soazig
    Soazig Membre

    Bonjour !

    En tant que récidiviste également, je suis contente d'avoir eu de nouveau un créneau pour le salon du livre cette année ! J'y suis le dimanche 20 Mars de 18h à 20h ! Anne, tu reviens aussi ? ;-)
    @ Tilly : c'est une très bonne expérience, et puis sortir du virtuel pour rencontrer l'équipe et d'autres auteurs, c'est chouette !

    A très bientôt !
    Soazig

    PS : merci à TBE d'avoir re-validé mon livre aussi vite !

    Le livre Je suis un ogre
    Soazig, 2011-03-07 17:58:08 +01:00
  8. (Vous devez être connecté ou inscrit pour ajouter un message)

Signaler ce message

Indiquer votre raison

Connexion | Inscription
Conditions et règles d'utilisation du forum
Aide