MON EXPERIENCE

 Autour du livre   Débuté par .   2011-02-10 00:00:00 +01:00   Messages 5    Vues: 858

  1. .
    . Membre
    Euréka déjà une centaine de livres vendus en 3 semaines !

    Oups, j'ai oublié que je j'ai enlevé le livre du site. C'était pourquoi déjà ........ Ah oui ça me reviens !
    C'est l'histoire du pot de fer contre le pot de terre. Il était question de re-valider mon livre, chose qui avait été faite normalement. Cependant, après 3 semaines d'attente de ma commande de 50 livres, Oh rage ! Oh désespoir ! J'ai reçu mes livres avec une bande blanche de 2mm en bas couverture. Ils avaient été mal coupé et pour couronner le tout, le texte n'avait pas été changé.

    Après réclamation on m'a gentiment répondu qu'il s'agit bien du fichier envoyé. Aurais-je envoyé 2 fois le même fichier et jeté à l'eau près de 300
    ., 2011-02-10 20:52:47 +01:00
  2. Salaber
    Salaber Membre Avaricum
    T'es un amour !

    Signé : un z'oreille.
    Salaber, 2011-02-10 21:47:35 +01:00
  3. Bertrand50120
    Bertrand50120 Membre Cherbourg
    Je précise qu'il est possible de visualiser son nouveau fichier. Il faut aller sur 'modifier/supprimer/etc...' et là, sans rien faire, les fichiers différents des livres sont indiqués avec leur date d'envoi. Il suffit d'ouvrir le dernier (format pdf) et de le visualiser rapidement pour obtenir satisfaction qu'on ne s'est pas trompé de fichier! Personnellement, j'effectue toujours cette opération qui seule me permet de dormir sur mes deux oreilles.
    Bertrand50120, 2011-02-10 23:12:56 +01:00
  4. Annie
    Annie Membre Angoulême
    On a la trace du fichier envoyé sur son ordinateur, normalement. Et vérifier ce que l'on envoie est en effet une sage attitude, merci Bertrand.
    Annie, 2011-02-11 15:49:50 +01:00
  5. Corinne Philippe
    Corinne Philippe Membre Picardie
    Pour ma part, cela fait deux fois que je commande des exemplaires de mon roman, et je dois dire que je suis très satisfaite. Le délai de fabrication est respecté, la livraison rapide et la finition est soignée.
    Merci TBE pour la qualité et le sérieux de votre travail.


    Le livre LE TUEUR AUX ETOILES
    Corinne Philippe, 2011-02-12 12:03:44 +01:00
  6. (Vous devez être connecté ou inscrit pour ajouter un message)

Signaler ce message

Indiquer votre raison

Connexion | Inscription
Conditions et règles d'utilisation du forum
Aide