Retour du Salon du Livre

 Autour du livre   Débuté par Corinne Philippe   2011-03-21 00:00:00 +01:00   Messages 5    Vues: 849

  1. Corinne Philippe
    Corinne Philippe Membre Picardie
    De retour du salon du livre, je voulais remercier toute l'équipe de TBE, Annie, Caroline et François, pour leur accueil, leur gentillesse, et pour cette expérience ô combien intéressante et enrichissante!! Et maintenant, je peux enfin mettre un visage sur vos prénoms!!

    Le livre CORPUS CHRISTI

    Le livre LE TUEUR AUX ETOILES
    Corinne Philippe, 2011-03-21 07:54:41 +01:00
  2. Annie
    Annie Membre
    Merci Corinne, nous avons enfin mis un visage sur le doux nom d'une 'sérial killeuse' :D
    Je mettrai des photos en ligne dès que j'aurai terminé les validations.
    Annie, 2011-03-21 09:13:21 +01:00
  3. Isabelle
    Isabelle Membre Ile de France
    Bonjour !
    Je rejoins Corinne pour dire que d'une part, ce salon fut une vraie expérience, enrichissante, avec des rencontres intéressantes, et d'autre part, comme Corinne, je me suis réjouis de pouvoir mettre des visages sur des noms, de voir en chair et en os l'équipe qui anime la partie émergée de TBE, si présente pour nous autres auteurs.
    Bonne continuation à toute l'équipe TBE et à tous les auteurs TBE, et j'espère à l'année prochaine.
    Cordialement
    Isabelle
    Isabelle, 2011-03-21 20:23:11 +01:00
  4. valdesuisse
    valdesuisse Membre frontière franco-suisse
    Cela n'aura rien d'original mais à mon tour je dis un grand merci à l'équipe de TBE, fort sympathique. J'ai passé un très agréable moment en votre compagnie et surtout vous m'avez offert un bon prétexte pour venir faire un chouette weekend à Paris !
    J'espère que vous avez tous bien terminé le salon. Et je ne manquerai pas de vous faire de la pub ce weekend sur mon prochain salon.
    A très bientôt.

    valdesuisse, 2011-03-22 08:06:16 +01:00
  5. Soazig
    Soazig Membre
    Rien à ajouter ! ;-))

    Merci TBE,
    Soazig

    Le livre Je suis un ogre
    Soazig, 2011-03-24 14:04:21 +01:00
  6. (Vous devez être connecté ou inscrit pour ajouter un message)

Signaler ce message

Indiquer votre raison

Connexion | Inscription
Conditions et règles d'utilisation du forum
Aide