Statistiques quotidiennes

 Autour du livre   Débuté par isabelle krief   2011-03-22 00:00:00 +01:00   Messages 2    Vues: 1029

  1. isabelle krief
    isabelle krief Membre narbonne plage
    Bonjour,

    Je viens de publier mon premier ouvrage et je me pose la question de savoir quand apparaissent nos statistiques sur nos comptes personnels.

    Créatrice de sites, de blogs, j'ai l'habitude de voir mes stats évolués ou pas chaque jour, mais sur TBE, je ne vois que le stat 'Clic'

    Il est toujours intéressant de se dire, tiens, mon livre a l'air de plaire ou pas. Et de se dire aussi, je peux faire un breack, côté promo, le livre a du succès, haha ! Ou encore, en parler autour de nous, lors de nos propositions de dédicaces, en rajoutant, il se vend bien sur le net, je souhaite un espace dans telle ou telle librairie, grande surface, etc ... Ou même faire un communiqué à la presse locale, à la radio, sur le net, etc ...

    Quand on veut vendre un produit, c'est toujours intéressant de savoir si il va plaire ou pas. Et si il a été lancé, c'est bien d'en parler pour faire évoluer les ventes.

    Bien cordialement,

    Isabelle Krief
    isabelle krief, 2011-03-22 19:57:42 +01:00
  2. vlana
    vlana Membre Sur Syl.
    Bonjour,

    Il n'existe qu'une section statistique dans le compte et qui s'appelle 'Les stats de ses oeuvres'. Cela permet de savoir combien de personnes sont arrivées sur une oeuvre à partir d'un autre site.

    J'imagine d'ailleurs que quand la cellule 'provenance' est vide c'est que la personne vient directement de TBE. Question à l'équipe : est-ce que je me trompe sur cette histoire de provenance à vide ?
    vlana, 2011-03-29 15:14:35 +02:00
  3. (Vous devez être connecté ou inscrit pour ajouter un message)

Signaler ce message

Indiquer votre raison

Connexion | Inscription
Conditions et règles d'utilisation du forum
Aide