Locaux ?

 Autour du livre   Débuté par Djul   2012-08-23 00:00:00 +02:00   Messages 3    Vues: 648

  1. Djul
    Djul Membre Genève
    Bonjour,

    Je me suis toujours demandé à quoi ressemblait l'endroit où nos livres étaient imprimés...
    Existe-t-il des photos ?
    :)

    Djul, 2012-08-23 12:21:18 +02:00
  2. Annie
    Annie Membre
    Une vidéo est passée sur l'ex France O il y a deux ans. Mais depuis, TheBookEdition a déménagé dans de vastes locaux flambants neufs à Hallennes les Haubourdin, tout en gardant le siège de Lille centre.
    On peut voir l'extérieur du bâtiment sur la page Facebook de TBE et sur le site de Reprocolor, notre maison-mère. Je pense que nous devrions vous faire quelques photos de l'intérieur et des machines, puisque c'est gentiment demandé - A moins que ce ne soit top secret :) En gros, des machines imposantes, des livres, et surtout des hommes attentifs. Vous ne m'y verrez pas : je suis en télétravail. Mais bien présente. TheBookEdition.com est une maison moderne ! Notre responsable développement et marketing est Guillaume.
    Annie, 2012-08-23 14:56:00 +02:00
  3. Djul
    Djul Membre Genève
    C'est vrai que ca sera chouette de voir les machines et les gens qui y travaille. Merci de votre réponse.
    D'ailleurs je vous remercie aussi au passage de la validation hyper rapide de mon dernier livre ! :)
    Djul, 2012-08-23 17:36:47 +02:00
  4. (Vous devez être connecté ou inscrit pour ajouter un message)

Signaler ce message

Indiquer votre raison

Connexion | Inscription
Conditions et règles d'utilisation du forum
Aide