Juste un petit livre pour enfants

 Autour du livre   Débuté par Annie auteur   2012-11-28 00:00:00 +01:00   Messages 2    Vues: 745

  1. Annie auteur
    Annie auteur Membre Charente
    Bonjour à tous,
    comme vous le savez peut-être, je suis auteur, un petit peu, de temps en temps :) Je viens de mettre en catalogue chez TBE mon petit dernier : 'la Tirelire de Tusson', un conte de Noël qui se tient en équilibre entre aujourd'hui et la cour des Valois, écrit à Noël 2003 sur commande de la Charente Libre, et brillamment illustré par deux amis artistes graphiques qui publient par ailleurs chez TBE : Grégory MAHIEUX (alias Oxylos) et Jessica HURTEBIZE (alias Jessica H).
    Ce livre est le premier d'une série autour d'une petite fille, Charline, qui découvre son don d'écriture et son goût pour la lecture grâce à une tirelire historique... Nous la verrons grandir avec sa différence : son art. Pour les 3 à 7 ans, et plus si affinités. Garanti sans OGM, vampires et morts violentes :) Bonne lecture !
    Annie auteur, 2012-11-28 10:50:10 +01:00
  2. ZeldaZedeffe
    ZeldaZedeffe Membre
    Chouette!!!
    A recommander autour de moi car hélas, je n'ai pas de fillette dans mon entourage proche qui se trouve dans cette tranche d'âge.
    Bonne chance!
    Zelda
    ZeldaZedeffe, 2012-12-02 15:22:36 +01:00
  3. (Vous devez être connecté ou inscrit pour ajouter un message)

Signaler ce message

Indiquer votre raison

Connexion | Inscription
Conditions et règles d'utilisation du forum
Aide