Pub Chapitre.com 'nouvelles plumes'

 Autour du livre   Débuté par librio   2013-06-23 00:00:00 +02:00   Messages 6    Vues: 1685

  1. librio
    librio Membre Reims
    Je vous recopie la pub que j'ai reçu de chapitre hier, pour que vous puissiez me dire ce que vous en pensez, Moi je reste assez circonspect.

    Nouvelles plumes
    Le nouveau partenaire de chapitre/ une maison d'édition dédiée au premiers romans

    Vous avez écrit un roman et vous rêver de le faire publier?

    1 Votre manuscrit est confié à un comité de lecteurs passionnés, issus du grand public.

    2 Ils le lisent et ils l'évaluent en toute indépendance. Vous profitez ainsi d'un avis sincère et authentique sur les qualités de votre oeuvre.

    3 Vous avez conquis notre comité ? Nouvelles plumes vous offre un tremplin exceptionnel vers la publication : d'abord en avant-première chez Franc Loisirs, puis en librairie - Contrat à compte d'éditeur pur conforme aux usages des grandes maisons d'éditions -

    N'hésitez pas, envoyez votre manuscrit sur
    nouvellesplumes.com / pas de manuscrit papier/

    Vous êtes passionné de lecture et vous souhaitez dénichez les nouveaux talents de demain?

    Rejoignez dès aujourd'hui le Comité de lecture indépendant et non professionnel Nouvelles Plumes !

    Et participez à l'évaluation des futures publications.

    Inscrivez-vous sur nouvellesplumes.com/comitedelecture

    Le livre Dans la rue tous les chiens sont nus
    librio, 2013-06-23 21:34:07 +02:00
  2. synovie
    synovie Membre Drôme
    synovie, 2013-06-29 09:32:37 +02:00
  3. François
    François Membre Belle-Ile-en-Mer
    Moi je leur ai écrit (via le formulaire intégré sur leur site) pour demander comment faire pour envoyer son manuscrit quand le fichier excédait les 6 petits Mo de capacité de leur plate-forme. Je n'ai pas reçu de réponse.

    Le livre Mais pourquoi ?
    François, 2013-10-17 15:26:16 +02:00
  4. synovie
    synovie Membre Drôme
    Vous avez raison de tenter votre chance, mais je vous conseillerais d'attendre le prochain concours 'Prix des lecteurs', car s'il est sélectionné tout va plus vite. Ainsi mon roman, sélectionné en juillet, vient de paraître sur le catalogue de 'France Loisirs' avec le prénom Louise, un hommage à mon arrière-grand-mère : il se trouve actuellement dans tous les magasins de cette enseigne, avant de paraître dans toutes les librairies dans six mois. C'est vraiment une belle opportunité à saisir pour un petit auteur auto édité. Je ne puis que recommander à tous de tenter votre chance. nom du lien ici Cordialement Edmonde
    synovie, 2013-10-17 20:10:17 +02:00
  5. librio
    librio Membre Reims
    @ Sinovie
    Félicitation !

    Le livre Dans la rue tous les chiens sont nus
    librio, 2013-10-18 12:55:18 +02:00
  6. Micotte
    Micotte Membre Vaison la romaine
    félicitations !
    Micotte, 2013-11-08 08:53:01 +01:00
  7. (Vous devez être connecté ou inscrit pour ajouter un message)

Signaler ce message

Indiquer votre raison

Connexion | Inscription
Conditions et règles d'utilisation du forum
Aide