Salon du Livre Paris 2014

 Autour du livre   Débuté par Soazig   2014-03-25 00:00:00 +01:00   Messages 3    Vues: 707

  1. Soazig
    Soazig Membre
    Bonjour à tous,

    Je voulais remercier l'équipe de TBE pour leur accueil au salon du livre. Cette année le stand était particulièrement bien placé et spacieux, cela a engendré plus de vente pour moi je pense !

    Merci également à Belka mon collègue auteur de TBE à côté de qui j'étais, sa bonne humeur et son enthousiasme étaient motivants.

    J'en profite pour vous présenter la réédition de mon livre (avec une nouvelle couverture de Pascal Rabaté) que j'ai présenté à cette occasion : 'Je suis un ogre'

    'Je suis un ogre' ou 'Je ne veux pas d'un homme fidèle, j'aurais trop peur qu'il me trompe' est une introspection brute, sensuelle, troublante et touchante d'une femme prisonnière de sa liberté
    Soazig, 2014-03-25 14:12:22 +01:00
  2. Charette1796
    Charette1796 Membre Chaville 92
    Bonjour,
    Je viens également ajouter quelques mots ici pour remercier toute l'équipe de TBE.
    En effet le stand se 'professionnalise' avec une place de choix, proche des éditeurs et de l'espace.
    Je garde un très bon souvenir de cette journée du 23, pour la bonne humeur, l'attention de l'équipe
    et ces nombreuses ventes qui épuisèrent mon stock.
    Merci.
    Charette1796, 2014-03-26 08:07:09 +01:00
  3. François
    François Membre Dans les locaux de TBE
    Bonjour,

    Remerciements, au nom de l'équipe,

    (désolé pour le délai de réaction, le salon a eu l'effet escompté et a modifié les volumes de travail de chacun).
    François, 2014-04-02 16:45:19 +02:00
  4. (Vous devez être connecté ou inscrit pour ajouter un message)

Signaler ce message

Indiquer votre raison

Connexion | Inscription
Conditions et règles d'utilisation du forum
Aide