Lecture en streaming

 Autour du livre   Débuté par Shinzawai   2015-11-17 00:00:00 +01:00   Messages 2    Vues: 664

  1. Shinzawai
    Shinzawai Membre Paris
    Bonjour à tous,

    Voilà, bien que je sois nouveau sur ce forum, je m'intéresse de très près à la lecture numérique et, en particulier, à la lecture numérique en streaming.

    En France, on a www.youscribe.com et www.youboox.fr, sans parler de Kindle Unlimited.

    Perso, j'ai acheté une cybook de chez booken il y a maintenant 6 mois et je l'ai à peine touchée : l'engin ramait, je ne pouvais pas avoir accès facilement au dictionaire multilingue (c'est vrai quoi, Zarathoustra dans la langue de Nietzsche ça avait l'air fun ^^) ...

    Depuis, j'ai appris que des boîtes françaises offraient un accès illimité à une bibliothèque digitale de livres, sur le modèle de Netflix, Spotify et tout le toutim :



    Je voudrais savoir si certains d'entre vous ont été 'consommateurs' de ce type d'offres (lecture en streaming) et ce que vous (genre tout le monde, les lecteurs comme les non lectures numériques) en pensez.

    Vous verrez, le questionnaire prend une minute mais votre aide m'aiderait beaucoup dans mes recherches.

    http://goo.gl/GbHWj1

    Merci à tous.
    Shinzawai, 2015-11-17 11:28:20 +01:00
  2. Kler
    Kler Membre Nantes
    Bonjour,

    Le questionnaire a expiré. Désolé ;-)
    Kler, 2015-12-17 03:10:51 +01:00
  3. (Vous devez être connecté ou inscrit pour ajouter un message)

Signaler ce message

Indiquer votre raison

Connexion | Inscription
Conditions et règles d'utilisation du forum
Aide