e-book gratuit

 Autour du livre   Débuté par Béatrice   2016-01-02 00:00:00 +01:00   Messages 4    Vues: 938

  1. Béatrice
    Béatrice Membre sur un voilier
    Bonjour,
    J'ai publié mon livre sur tbe il y a plusieurs années maintenant. Il n'a, en fait, jamais été vendu à d'autres personnes que celles que je connaissais. C'est un peu logique, en fait.
    Maintenant, je voudrais le partager en e-book gratuit. Connaissez-vous un site sympa, et facile sur lequel je pourrais le déposer? j'ai essayé d'en trouver mais à chaque fois, c'est la galère... d'ailleurs, ce serait peut-être une bonne idée pour recycler les vieux livres publié sur tbe....
    Béatrice, 2016-01-02 15:07:26 +01:00
  2. Kler
    Kler Membre Nantes
    Bonjour,

    Personnellement, j'utilise souvent Calameo pour diffuser mes publications. Ce service est gratuit et ne génère aucun revenus directs. Tu auras simplement besoin d'un PDF de ton fichier, mis en page bien sûr.

    Attention : bien vérifier que le nombre de pages est un multiple de 4, couverture comprise.

    Par exemple, voici un court extrait de mon recueil 'Lettres dévoilées' sur Calameo.

    Parfois, j'utilise aussi MonBestSeller pour diffuser des manuscrits en e-book gratuits.

    belle journée :-)
    Kler, 2016-01-18 22:55:56 +01:00
  3. Marie Barrillon
    Marie Barrillon Membre Paris
    Bonjour,

    Si tu veux, je peux faire un petit article sur mon blog de chroniques (avec lien de ton e-book).
    Mais pour cela, bien sûr, il me faut le lire avant pour savoir de quoi je parle et le faire le mieux possible.
    Voici le lien de mon blog pour te faire une idée : http://mariebarrillon.blogspot.fr/

    A bientôt,

    MB
    Marie Barrillon, 2016-02-01 16:37:37 +01:00
  4. Kler
    Kler Membre Nantes
    Bonjour marie,

    J'apprécie beaucoup le geste. Je viens de t'envoyer un petit courrier sur ton site avec mon e-mail personnel. Tu pourras me transmettre tes coordonnées (postales bien sûr) et je t'enverrai un exemplaire de mon livre.

    Belle journée,
    Kler
    Kler, 2016-02-01 17:00:57 +01:00
  5. (Vous devez être connecté ou inscrit pour ajouter un message)

Signaler ce message

Indiquer votre raison

Connexion | Inscription
Conditions et règles d'utilisation du forum
Aide