Virement bancaire

 Juridique   Débuté par Colette Monster   2009-06-09 00:00:00 +02:00   Messages 6    Vues: 1173

  1. Colette Monster
    Colette Monster Membre Andorre
    Bonjour à tous !

    Je me suis aperçue le mois dernier qu'il était désormais possible d'obtenir ses gains par virement bancaire. Je suis donc allée changer 'le mode de paiement' dans mon compte, et me suis aperçue que je n'avais encore rien coché, pas même chèque !
    Je voudrais donc savoir si la date à laquelle j'ai choisi pour la première fois mon mode de paiement (le 31 mai) a une incidence sur mon paiement ? Car mes gains on disparus dans la page 'stats de ses marges' (ils sont revenus à zéro).
    J'ai donc bien peur que mon mode de paiement n'ait été pris en compte APRES la fin de la période trimestrielle, et que mes gains pour cette période ne se soient envolés en fumée :(

    Si quelqu'un pouvait m'éclairer...
    Colette Monster, 2009-06-09 08:45:48 +02:00
  2. Soazig
    Soazig Membre
    Bonjour,

    Moi aussi mes marges ont disparues pour la période du 1er mars au 31 mai
    Soazig, 2009-06-09 17:07:37 +02:00
  3. Corine M.
    Corine M. Membre ARLES
    En fait les marges ont disparues pour tout le monde, tbe a remis les comptes à zéro. On ne devrait pas tarder à recevoir nos royalties.
    Cordialement
    Corine
    Corine M., 2009-06-09 18:14:19 +02:00
  4. Colette Monster
    Colette Monster Membre Andorre
    Ce n'est pas tant la remise à zéro qui m'embête, mais le fait que j'ai choisi pour la première fois mon mode de paiement le 31 mai :p
    Donc que celui-ci ne soit pris en compte que pour la nouvelle période (1er juin -> 31 aout) et que mes gains pour la période terminée (1er mars -> 31 mai) n'ait été remis à zéro quand je n'avais choisi aucun mode de paiement !
    Ce n'est pas très clair je sais ^^ désolée.
    Colette Monster, 2009-06-10 10:15:38 +02:00
  5. Corine M.
    Corine M. Membre ARLES
    Oui, je comprends bien mais de toute façon tbe possède vos coordonnées pour l'envoi de vos marges. Mais si vous êtes inquiète à ce sujet, je vous conseille de prendre contact avec F. Deman (mail ou tel). Il vous renseignera mieux que quiconque.
    Bien cordialement
    Corine
    Corine M., 2009-06-10 13:57:50 +02:00
  6. Colette Monster
    Colette Monster Membre Andorre
    Je vais sûrement le contacter, merci :)
    Colette Monster, 2009-06-11 10:07:06 +02:00
  7. (Vous devez être connecté ou inscrit pour ajouter un message)

Signaler ce message

Indiquer votre raison

Connexion | Inscription
Conditions et règles d'utilisation du forum
Aide