LISTE ISBN, pourquoi et comment donc ?

 Juridique   Débuté par Russell   2010-02-27 00:00:00 +01:00   Messages 4    Vues: 1590

  1. Russell
    Russell Membre
    Bonjour,

    Je viens de recevoir la réponse à ma deuxième demande de numéro ISBN, et on m'a fourni des numéros pour mes 10 prochaines publications, ce que je trouve plutôt pratique mais j'ai plusieurs questions :

    - Puis-je les utiliser dans n'importe quel ordre ?

    - N'y-a-t-il pas de date limite pour leur utilisation ?

    - Et est-ce grave si je ne les utilise pas tous ? ( Je suis encore loin des 10 publications, j'en suis bientôt à 4, si j'ai de la chance et un peu de temps... )

    Merci d'avance à tous !

    Russell.
    Russell, 2010-02-27 21:07:59 +01:00
  2. novi
    novi Membre
    Russell ! J'ai une bonne nouvelle pour vous : la réponse est oui à toutes les questions !

    C'est comme des plaques d'immatriculations qu'on vous attribuerait pour toutes vos bagnoles présentes et à venir ( En Italie c'est comme ça, vous rendez les plaques à l'état quand vous n'avez plus la voiture).

    D'ailleurs comme j'aime bien les voitures volées, j'ai longtemps laissé mes bouquins non immatriculés parce que chez TBE, ça n'a aucune importance d'être au fichier de police des livres. Par contre une fois immatriculé, oubliez pour vous faire publier chez un éditeur . Bon après , il y a une éditrice qui se vantait de blacklister les autoédités : Pietra Luzzo pour pas la citer - pas grave, elle est en faillite,hahahahhh.
    novi, 2010-02-27 21:35:11 +01:00
  3. Bertrand50120
    Bertrand50120 Membre Cherbourg
    Avec la liste d'ISBN correspond une liste EAN pour la génération des codes barres. Y a-t-il un logiciel de référence fiable et gratuit pour générer ces codes-barres?
    Merci
    Bertrand50120, 2010-10-28 06:52:53 +02:00
  4. Annie
    Annie Membre Angoulême
    Bonjour Bertrand,
    Oui, je conseille depuis longtemps le petit logiciel gratuit Code-barres Generator. Voir le mode d'emploi dans le blog de ce site , catégorie Conseils Techniques, l'article 'ISBN, code-barres...' en date du 22 avril où je donne aussi une adresse pour le télécharger .
    Annie, 2010-10-28 09:33:12 +02:00
  5. (Vous devez être connecté ou inscrit pour ajouter un message)

Signaler ce message

Indiquer votre raison

Connexion | Inscription
Conditions et règles d'utilisation du forum
Aide