Légal ou pas ?

 Juridique   Débuté par Makse   2010-07-02 00:00:00 +02:00   Messages 3    Vues: 813

  1. Makse
    Makse Membre Reims
    Bonsoir tout le monde, j'éspére ne pas être dans la mauvaise section !
    Voilà, j'ai quelque probléme avec mon manga, au niveau du scénario ...

    Dedans, ce sont des humanoïdes avec des masques de crâne (sur les chaînes jeunesse c'est interdit, s'pour cela que je demande) ... et ils se nourrissent d'humain.
    Sans oublier les combats assez sanglant ... (avec du sang partout, gore)
    Donc vous vous doutez de ma question, est-ce autorisé sur ce site de tel scénario ? : /

    [EDIT] : J'ai vu une secton Horreur, donc normalement c'est possible ?
    Ou le fait que dans un monde imaginaire, manger de l'humain est considérait comme raciste ?: /
    J'ai également vu qu'il faillait un niveau en dessin minimum pour poster ces livres, je me permet de mêttre un dessin en lien pour savoir votre avis, si c'est possible ou pas pour ma pomme !
    (http://img571.imageshack.us/img571/846/ossawakfu.png) (fan-art)
    Makse, 2010-07-02 01:37:59 +02:00
  2. Annie
    Annie Membre Angoulême
    Bonjour,
    La grande question est l'âge de tes lecteurs et la catégorie. Egalement : l'anthropophagie est-elle suggérée ou vantée et étalée ? Ce qui est sûr, c'est que nous n'accepterons pas un tel livre en catégorie Jeunesse. Pour l'accepter tout court, tout dépend du livre lui-même. Nous verrons cela lors de la validation, donc.
    Annie, 2010-07-02 07:48:00 +02:00
  3. Sparta
    Sparta Membre Paris
    le style est plutôt 'mignon', très Dofus...assez particulier pour faire du gore. Comme le dit Annie, tout dépend de la portée symbolique et scénaristique de manger des humains... Si ça a une connotation humoristique, si c'est complètement du premier degré etc...

    Sparta, 2010-07-09 19:32:59 +02:00
  4. (Vous devez être connecté ou inscrit pour ajouter un message)

Signaler ce message

Indiquer votre raison

Connexion | Inscription
Conditions et règles d'utilisation du forum
Aide