Documentation

 Juridique   Débuté par Eqfm   2011-06-19 00:00:00 +02:00   Messages 7    Vues: 816

  1. Eqfm
    Eqfm Membre Tarbes
    Pressenti par untel désirant pousser les auteurs de son collectif vers la publication, il m
    Eqfm, 2011-06-19 11:49:50 +02:00
  2. Isabelle
    Isabelle Membre Ile de France
    Bonjour
    J'ai lu deux articles, et c'est très documenté et très bien écrit. Votre article sur la mise en page est par contre très technique, il faut s'accrocher. J'avoue que je suis une petite joueuse et que je me contente de ce que Open Office me propose, mais pour les perfectionnistes qui ne connaissent pas, c'est très intéressant.
    Je pense que votre site peut apporter beaucoup d'informations pour tous.
    Bonne continuation.
    Isabelle
    Isabelle, 2011-06-20 19:41:41 +02:00
  3. Eqfm
    Eqfm Membre Tarbes
    Bonjour Isabelle,

    Ah tiens ? Justement je venais de commander votre livre, après en avoir lu des extraits sur votre site.
    J
    Eqfm, 2011-06-21 09:22:02 +02:00
  4. Annie
    Annie Membre
    Bonjour eqfm,
    je me demandais pourquoi vous posiez toutes ces questions , maintenant je sais. Au moins vous dites où vous avez trouvé des réponses, vous. Pas mal de butineurs sont venus emprunter ici sans s'en vanter.
    Bien sûr, nous sommes heureux que vous appréciiez notre plate-forme de publication et notre manière d'appréhender le job : qualité et liberté sont en effet nos maîtres mots. Maintenant, quand vous dites qu'il y a plus d'ouvrages sérieux ou remarquables sur d'autres plates-formes, je pense qu'il faudrait pour cela que vous ayez parcouru les 15266 oeuvres actives d'auteurs individuels à cet instant, sans compter les milliers et bientôt les millions d
    Annie, 2011-06-21 14:29:32 +02:00
  5. Eqfm
    Eqfm Membre Tarbes
    Bonjour Annie,

    Je reconnais ici avoir butiné entre autres ici, certes. Mais quant à l
    Eqfm, 2011-06-21 21:20:17 +02:00
  6. Eqfm
    Eqfm Membre Tarbes
    Vu que la critique d
    Eqfm, 2011-06-22 09:01:05 +02:00
  7. Isabelle
    Isabelle Membre Ile de France
    Bonjour Eqfm (et merci d'avoir commandé mon livre, j'espère que vous ne serez pas déçu)
    Comme je le disais : je suis une petite joueuse. Et c'est vrai que j'ai bien galérée pour la pagination sur Open Office, car les conseils pour Word semblaient ne pas être valable pour Open Office. Au final, c'est à la fin d'un grand cafouillage et de pas mal de bidouillages que j'ai réussi, mais comme je serai bien en peine d'expliquer comment j'ai fait, je n'ai pas fuit suivre l'info. Une seule chose de sûr : sur OpOffice, c'est plus simple de créer un document, de faire les premières pages sans pagination et de faire les manip expliquées dans certains tuto pour la pagination à partir du n° x. (je sais, c'est incompréhensible, mais comme ce n'est pas l'objet du post...).
    Enfin, tout ça pour dire que ce problème de pagination mis à part, je ne me casse pas suffisamment la tête avec OpOffice pour le trouver compliqué.
    Et je répète ce que j'ai dit : votre site est très bien fait, et les perfectionnistes y trouveront de nombreux bons conseils.
    Bonne continuation à vous.
    Isabelle
    Isabelle, 2011-06-23 19:57:50 +02:00
  8. (Vous devez être connecté ou inscrit pour ajouter un message)

Signaler ce message

Indiquer votre raison

Connexion | Inscription
Conditions et règles d'utilisation du forum
Aide