VIREMENTS BANCAIRES - IBAN et BIC - BESOIN D'AIDE !!!

 Juridique   Débuté par Scribouillix   2011-11-26 00:00:00 +01:00   Messages 1    Vues: 1287

  1. Scribouillix
    Scribouillix Membre Montréal
    VIREMENTS BANCAIRES - IBAN et BIC - BESOIN D'AIDE !!!

    J'ai mis mon roman sur TBE, il a été accepté, mais je suis incapable de compléter mon inscription aux virements bancaires parce qu'au Québec (Canada) ça ne marche pas ainsi. C'est le 'formulaire d'inscription' qui fait problème, parce qu'ici les banques n'ont pas de IBAN. Je suis allée à ma banque voir un conseiller qui m'a bien expliqué que pour des virements bancaires TBE a besoin du BIC, + le Numéro de la Succursale + le Transit + mon Numéro de Compte bancaire. Mon conseiller m'a dit que je ne dois rien entrer dans les cases du IBAN. Mais il n'y a pas d'endroit pour les mettre ailleurs. J'ai essayé de tout entrer dans le BIC. Mais comme de toute façon le IBAN reste vide, je reçois un Refus parce que je dois remplir tous les espaces ayant un astérisque. Et je me retrouve au point de départ. Ici les banques n'ont pas de IBAN !!! J'ai écrit au service client, mais n'ai eu aucune réponse. Et ça commence à urger. Si quelqu'un du Québec, ou d'ailleurs, qui connaît la réponse pouvait m'aider, je vous en serais énormément reconnaissante. MERCI !
    Scribouillix, 2011-11-26 00:32:55 +01:00
  2. (Vous devez être connecté ou inscrit pour ajouter un message)

Signaler ce message

Indiquer votre raison

Connexion | Inscription
Conditions et règles d'utilisation du forum
Aide