isbn et changement de non d auteur

 Juridique   Débuté par Virginie   2014-04-27 00:00:00 +02:00   Messages 3    Vues: 958

  1. Virginie
    Virginie Membre Voiron (38)
    Bonsoir, je sollicite votre aide sur la question du changement de nom d'auteur et l'isbn. En effet, j'avais publié mon premier roman via thebookedition, sous mon nom d'épouse. Or je suis divorcée depuis, et j'ai retiré mon livre de la vente afin d'en modifier le nom et de publier à présent sous mon pseudonyme. Ce qui va inclure un changement de nom d'auteur sur la couverture et et là où il sera nécessaire de modifier mon nom.
    Dois je de ce fait, changer de numéro ISBN?? Ou non? Le titre de mon roman tout comme son contenu ne changeront pas , hormis les pages de gardes pour mon nom.
    Merci de m'apporter vos connaissances sur ce sujet, je ne trouve de réponse nul part! et j'ai des clients qui attendent la remise en ligne de mon roman. Bien cordialement, bonne soirée à tous
    Virginie, 2014-04-27 22:27:44 +02:00
  2. Wimbly
    Wimbly Membre Paris
    Bonjour,

    Pas besoin de changer d'ISBN.

    Je vous conseille seulement de contacter l'Afnil et de leur demander de changer votre nom de famille sur leur registre :).

    Cordialement,

    Vincent

    P.S: En partant du principe que vous n'avez pas fait votre dépôt a la BNF, auquel cas un nouvel ISBN sera nécessaire.
    Wimbly, 2014-04-30 16:42:03 +02:00
  3. Virginie
    Virginie Membre Voiron (38)
    Merci beaucoup pour votre réponse.
    Virginie, 2014-05-07 21:27:15 +02:00
  4. (Vous devez être connecté ou inscrit pour ajouter un message)

Signaler ce message

Indiquer votre raison

Connexion | Inscription
Conditions et règles d'utilisation du forum
Aide