comment mettre l'ISBN après publication?

 Juridique   Débuté par Lions   2015-09-12 00:00:00 +02:00   Messages 8    Vues: 2657

  1. Lions
    Lions Membre
    Bonjour,
    J'ai publié 2 ouvrages sur 'the book édition', sans ISBN. A présent j'ai reçu une liste de n° ISBN et je voudrais les mettre sur mes ouvrages. Comment faire? Je suppose qu'il faut modifier le livre.
    Egalement pouvez-vous me dire comment obtenir le code barre correspondant au n° ISBN et comment le placer sur le livre?
    Merci de vos réponses

    Le livre Amours contrariés

    Le livre Les sentiers catalans de mon enfance
    Lions, 2015-09-12 15:03:19 +02:00
  2. armelle
    armelle Membre Gap
    Bonjour,

    La solution ci-dessous :
    https://www.thebookedition.com/comment-inserer-le-numero-isbn-sur-la-couverture-de-mon-livre--t-9-q-33.html#reponse
    armelle, 2015-09-16 13:53:16 +02:00
  3. Lions
    Lions Membre
    Merci Armelle. Je vais essayer
    Bien cordialement
    Louis Morales

    P.S. Je viens de réussir sur le livre en mode simple.
    Pour celui en mode expert, il est dit qu'il faut ajouter le code barre manuel. C'est-à -dire? Faut-il repasser toutes les étapes? n'accéder qu'à la couverture? comment?
    Merci de votre réponse
    Lions, 2015-09-16 14:34:57 +02:00
  4. Mnemosyne
    Mnemosyne Membre wasquehal
    Bonjour,
    le numéro isbn sera sur la 4eme de couverture, mais est-ce que vous l'intégrer également à l'intérieur en dernière page ? car j'ai vu sur le site de la BNF qu'il fallait qu'il soit à l'intérieur en dernière page avec la date d'impression. 
    Merci d'avance 
    Bonne journée
    Caroline
    Mnemosyne, 2018-03-08 14:48:15 +01:00
  5. François
    François Membre Dans les locaux de TBE
    Bonjour,

    Non, nous n'intervenons pas dans les contenus, vous allez devoir envoyer un fichier modifié qui remplacera le précédent.

    François
    François, 2018-03-09 08:32:43 +01:00
  6. Mnemosyne
    Mnemosyne Membre wasquehal
    Merci François pour la réponse, mais que note t'on exactement voici la liste de ce qu'il faut à la dernière page pour faire le dépot :

    J'ai mis en gras les réponse que je pense être bonne, pouvez me dire si c'est bien cela ?

    Bien cordialement
    Désolé je suis novice et ce n'est pas si simple que ça quand on ne l'a jamais fait !!
    • le nom (ou raison sociale) et l’adresse de l’éditeur ; Est ce que c'est moi l'éditeur ?
    • le nom (ou raison sociale) et adresse de l'imprimeur (le pays en cas d'impression à l'étranger) ; Thebookedition ?
    • la date de l’achèvement du tirage ; ?  Tirage à la demande ?
    • la mention de l’ISBN ; ok ça je sais :)
    • le prix en euros ; ok
    • la mention « Dépôt légal » suivie du mois et de l’année du dépôt.   Par exemple si je modifie mon fichier en mars je mets mars 2018 ?
    Mnemosyne, 2018-03-09 12:04:58 +01:00
  7. François
    François Membre Dans les locaux de TBE
    oui c'est vous l'éditeur.
    c'est bien Thebookedition l'imprimeur.
    date de l'achèvement: impression à la demande.

    dépot légal: mois et année du dépot.
    François, 2018-03-09 15:55:56 +01:00
  8. Mnemosyne
    Mnemosyne Membre wasquehal
    Merci François par ta réponse :) Bon week-end à toute l'équipe
    Mnemosyne, 2018-03-10 12:17:49 +01:00
  9. (Vous devez être connecté ou inscrit pour ajouter un message)

Signaler ce message

Indiquer votre raison

Connexion | Inscription
Conditions et règles d'utilisation du forum
Aide