Toucher les journaux locaux et rédiger un communiqué de presse pour votre livre

 La promotion de votre livre   Débuté par François   2008-06-02 00:00:00 +02:00   Messages 13    Vues: 3543

  1. François
    François Membre Dans les locaux de TBE
    François, 2008-06-02 16:25:16 +02:00
  2. prudma
    prudma Membre evry
    bonjour,
    Je m'appelle marie noelle je vends un livre nommé pépette dans la capitale, qui traite d'un sujet qui reste et restera pour malheureusement plusieurs années dans l'actualité, les femmes battues, un parcours authentique et bouleversant qui doit faire face à ce fléau, humiliant douloureux et destructeur, mais dont toutes les femmes battues peuvent se relever le jour ou elles trouvent l'énergie de se battre pour elle et leurs enfants. Lisez moi, vous pourrez aussi trouver un refuge, la bretagne ma bretagne ou j'ai me ressourcer dans ce pays paysible et tellement beau
    marie noelle
    prudma, 2008-06-12 10:00:42 +02:00
  3. Astrid
    Astrid Membre Chihuahua, Mexique
    Les communiqués de presse sont un bon moyen de faire connaître son livre. J'en ai publié plusieurs (que vous pourrez consulter sur mon blog), j'aime beaucoup littérature.tv et rond-point des arts .
    Astrid, 2008-10-03 03:33:33 +02:00
  4. Marc Legrand
    Marc Legrand Membre Libramont (Belgique)
    Merci à TheBookEdition et Astrid pour ces quatre liens ; je vais me lancer dans le communiqué de presse.

    Si moi-même trouve d'autres liens, je vous en ferai bien sûr profiter sur ce fil de discussion. ;-)
    Marc Legrand, 2008-12-14 11:40:03 +01:00
  5. Frederianne
    Frederianne Membre
    J'ai trouvé celui-ci :
    communique-de-presse-gratuit.com

    Je ne l'ai pas (encore) testé, mais j'ai beaucoup aimé, après simple inscription, de pouvoir trouver des modèles et des conseils pour rédiger correctement son communiqué de presse.
    :-)
    Frederianne, 2009-02-24 17:59:20 +01:00
  6. DOUCEPOESIE
    DOUCEPOESIE Membre Boulogne sur Mer
    Bonjour Frederianne , je suis allée voir ton blog dans myspace et je t'ai demandé comme amie j'attends ta réponse, j'aime beaucoup ta musique j'ai fais huit ans de conservatoire violoncelle et saxophone et je t'avoue que j'aime la musique tu t'en doutes surement, voilà j'espère être accepté par toi comme amie, je compte par la suite acheter ton livre car il m'interesse. Bises amicalement Mimi.
    DOUCEPOESIE, 2009-03-02 17:02:31 +01:00
  7. virtuellectout
    virtuellectout Membre Bretagne
    Bonjour,

    En ce qui me concerne comme mon livre traite d'un sujet particulier 'l'Epilepsie' j'ai déposé les banières sur bcps de forums médicaux.
    D'autre part, le journal local me propose une petite interview, je me suis permise de leurs envoyer le lien par mail:)
    Bonne chance à toutes et tous
    Amicalement
    Nelly
    virtuellectout, 2009-03-06 08:37:09 +01:00
  8. Frederianne
    Frederianne Membre
    DoucePoésie, je suis ravie de ton invitation :-) Je n'avais rien vu car d'habitude je reçois des notifications... mais là, une petite surprise ! A bientôt.

    Nelly, bonne chance à toi aussi et bravo pour cet interview !:-)
    Frederianne, 2009-03-06 14:50:55 +01:00
  9. Anne H.
    Anne H. Membre Normandie
    Que voilà une bonne idée de présenter ton ouvrage sur l'épilepsie à des personnes médicalement impliquées!!
    Tu me tiendras au courant des répercussions? Enfin, si tu le souhaites, point de dictature!:-)

    Bises
    Anne H
    Anne H., 2009-03-07 16:09:00 +01:00
  10. DOUCEPOESIE
    DOUCEPOESIE Membre Boulogne sur Mer
    Bonsoir Frederianne,je te remercie j'ai vue que tu m'avais accepté comme amie merci à toi , je ne suis pas trop souvent là c'est temps si sur le pc car je prépare un voyage et j'ai tant à faire avand de partir ,mais dés mon retour je ne manquerais pas d'allée te voir sur ton blog promis bises Mimi et bonne soirée.
    DOUCEPOESIE, 2009-03-07 18:51:59 +01:00
  11. virtuellectout
    virtuellectout Membre Bretagne
    Bonsoir Anne,

    Oui je te tiendrais au courant pas de problème: )
    Pour le moment, un médecin l'a acheté et il a été vu deux fois par des personnes d'un forum médical.

    A bientôt amicalement,
    Nelly
    virtuellectout, 2009-03-07 20:02:08 +01:00
  12. Anne H.
    Anne H. Membre Normandie
    OK Nelly, message reçu, je vais suivre cela de près!:-)

    Bises,
    Anne H
    Anne H., 2009-03-07 21:00:37 +01:00
  13. synovie
    synovie Membre Drôme
    Anne, il faudra que j'y lance mes 'épanchements de Synovie'. Un médecin pourrait l'acheter !!!! Cordialement Edmonde
    synovie, 2009-03-08 07:48:08 +01:00
  14. (Vous devez être connecté ou inscrit pour ajouter un message)

Signaler ce message

Indiquer votre raison

Connexion | Inscription
Conditions et règles d'utilisation du forum
Aide