Participer à des salons littéraires

 La promotion de votre livre   Débuté par François   2008-06-03 00:00:00 +02:00   Messages 3    Vues: 1446

  1. François
    François Membre Dans les locaux de TBE
    Les cafés littéraires sont des lieux de réunion où l'on échange des idées, écoute des extraits de livres lus et où l'on débat sur des sujets philosophiques, politiques et culturels.
    Ce sont avant tout des lieux de rencontres avec les auteurs, autour d'un livre, autour d'un verre...
    François, 2008-06-03 14:10:58 +02:00
  2. -sTraTe-
    -sTraTe- Membre Paris
    Il existe aussi de nombreux ateliers qui sont plus encadrés mais (évidement) plus chère. Pour Paris je peux vous conseiller les ateliers points de suspension que je fréquente à l'occasion et qui sont d'un très bon niveau tout étant abordable aussi bien techniquement, humainement et financièrement http://gbonifas.free.fr/.

    L'été ils proposent des ateliers ponctuels en semaine pour des groupes de 8 à 12 personnes qui coutent 20
    -sTraTe-, 2008-06-12 10:10:38 +02:00
  3. mamirene
    mamirene Membre Le cateau (59)
    Certains auteurs ont tenté avec succés les salons privés, une personne vous reçoit, invite ses amis et vous présentez vos livres, ça ressemble un peu à la réunion Tupperware, mais on ne force personne, si les personnes achètent le livre tant mieux, sinon, elles repartent avec un petit fascicule que vous aurez préparé avec le lien vers le site où votre livre est en vente et/ou votre adresse. Dans un premier temps souvent ça ne donne rien, mais on a souvent la surprise de recevoir un bon de commande, ou de voir des ventes sur le site. En plus ça fait chic, le terme : 'j'organise un salon littéraire chez moi'. Essayez vous verrez ça marche. Au pire vous passez un bon moment car on s'y amuse bien. Au mieux vous vendez vos livres sans faire trop de kilomètres, ni perdre beaucoup de temps.
    mamirene, 2008-06-13 23:00:53 +02:00
  4. (Vous devez être connecté ou inscrit pour ajouter un message)

Signaler ce message

Indiquer votre raison

Connexion | Inscription
Conditions et règles d'utilisation du forum
Aide