Vos interviews sur mon blog !!!

 La promotion de votre livre   Débuté par Astrid   2008-11-28 00:00:00 +01:00   Messages 11    Vues: 2142

  1. Astrid
    Astrid Membre Chihuahua, Mexique
    Bonjour, je viens de créer un nouveau blog dans lequel je présente mes publications et mes projets mais où je parle également des livres que j'aime. Je compte également faire quelques interviews d'auteurs comme vous et moi donc si ça vous intéresse, je serai heureuse de vous poser quelques questions.

    J'ai déjà quatre écrivains à interviewer mais je serai heureuse de vous poser quelques questions si l'expérience vous tente. Malheureusement pour vous comme pour moi, il y a certaines conditions:

    1 - Pour pouvoir faire une interview digne de ce nom, il serait plus commode que je lise votre bouquin avant, non? Or, pour ceux qui ne l'auraient pas encore compris, je ne vis pas en France, j'habite au Mexique et, ne rêvons pas, vos oeuvres version papier n'arriveront jamais jusque chez moi (pour une lettre il faut entre un et quatre mois ... quand elle arrive ... parce que bien souvent, elle se noie dans l'océan Atlantique). Donc, vous l'avez compris, votre livre doit exister en version pdf.

    Si vraiment ça vous embête, je peux très bien commander vos livres et les faire envoyer chez ma mère en France mais je ne les lirai pas avant juillet (minimum car je ne pourrai jamais tout lire en un jour, je ne suis pas un robot, sorry) car je ne rentre qu'à cette époque-là dans mon cher pays.

    2- A la fin de l'interview, je vous demanderai de me poser deux ou trois questions à votre tour et de mettre l'interview sur votre blog (si vous en avez un). C'est la moindre des choses, non?

    Bref, si vous êtes intéressés, laissez-moi un message sur mon blog ou écrivez-moi à cette adresse aerostrid@hotmail.com

    En attendant vos réponses, je vous invite à faire un tour sur mon blog

    http://astridleblog.blogspot.com/
    Astrid, 2008-11-28 06:10:15 +01:00
  2. Marc Legrand
    Marc Legrand Membre Libramont (Belgique)
    Bonjour,

    Votre proposition est très intéressante et je m'y joindrai volontiers, si vous me le permettez.

    J'en m'en vais découvrir de ce pas votre nouveau roman et déposerai sans doute un message sur votre blog et votre MySpace où j'ai moi aussi une page.

    Si vous voulez, nous pouvons, de blog à blog, procéder en outre à un échange de liens.

    Cordialement,


    Marc
    Marc Legrand, 2008-11-28 14:37:45 +01:00
  3. Christophe
    Christophe Membre Ille et Vilaine
    Bonjour Astrid,

    Je suis également interessé par votre proposition...

    J'espère que vous aller aimer mon roman Isobel...

    En attendant de vos nouvelles

    Cordialement,
    Christophe, 2008-11-28 18:37:40 +01:00
  4. Astrid
    Astrid Membre Chihuahua, Mexique
    Merci beaucoup pour votre intérêt. Je suis allée voir vos pages et vos livres m'ont l'air très intéressants. Je dois réaliser deux ou trois interviews avant les vôtres, un peu de patience ;-)
    Astrid, 2008-11-29 20:19:43 +01:00
  5. Marc Legrand
    Marc Legrand Membre Libramont (Belgique)
    Bien sûr, prenez votre temps.

    Cordialement,


    Marc
    Marc Legrand, 2008-11-30 12:13:43 +01:00
  6. novi
    novi Membre
    Bonjour Astrid de Chihuahua...

    Je suis l'époux d'une dame de Leone (Guanajuato ) et j'ai un ami peintre ici en france originaire de Chihuahua ; autrement je vis a Nantes ou la communauté Mex est trés représentée....

    Sympathiques salutations du soir donc ....

    Novi

    PS: Je suis aussi l'auteur de ''l'épopée nomade' en section polar..
    novi, 2008-12-02 23:19:03 +01:00
  7. novi
    novi Membre
    RE; j'ai a priori un leger bléme d'edition avec un message précédent, fonction editer ?????
    novi, 2008-12-02 23:21:33 +01:00
  8. Astrid
    Astrid Membre Chihuahua, Mexique
    Bonjour Novi, j'irai faire un tour sur votre page pour voir de quoi parle votre livre.

    Aux autres membres: merci de laisser des messages en rapport avec le post! Si vous avez un problème technique, je pense qu'il y a une section prévue pour ca. Ici, vous ne trouverez pas de réponse ;-)
    Astrid, 2008-12-07 22:43:38 +01:00
  9. Astrid
    Astrid Membre Chihuahua, Mexique


    Voilà, deux interviews sont déjà disponibles sur mon blog: celles de Nolween Eawy et Betty Bastien. D'autres auteurs de TBE vont être prochainement inerviewés. En attendant, je vous invite à découvrir les univers de Nolween et Betty.
    Astrid, 2008-12-25 19:41:55 +01:00
  10. Marc Legrand
    Marc Legrand Membre Libramont (Belgique)
    Je crois savoir que tu as commencé le mien. ;-)
    Je t'en souhaite une agréable et enrichissante lecture.
    Amitiés,

    Marc
    Marc Legrand, 2009-01-08 13:03:40 +01:00
  11. Astrid
    Astrid Membre Chihuahua, Mexique
    J'ai déjà interviewé trois auteurs sur mon blog:

    1. Nolween Eawy (Les Enfants de l'Ombre - anciennement TBE).
    2. Betty Bastien (Je n'ai pas vu ton joli sourire - TBE).
    3. Alexis Lorens (Les Loups de Kharkov - anciennement TBE).

    Je vous invite à les découvrir sur mon blog www.astridleblog.blogspot.com

    Voici les auteurs qui seront prochainement*interviewés (mais je ne sais pas encore dans quel ordre!)

    - Marc Legrand (Le Message de Nostradamus - TBE).
    - Christophe Jaroszyk (Isobel - TBE).
    - Laurence Pourrieux(plusieurs livres).
    - + deux ou trois autres auteurs dont je n'ai pas encore acheté les livres!

    N'hésitez pas à me contacter si vous êtes intéressés ;-)

    * Tout dépendra du temps que je mets à lire les livres car j'ai beaucoup de boulot en ce moment!
    Astrid, 2009-01-13 20:07:31 +01:00
  12. (Vous devez être connecté ou inscrit pour ajouter un message)

Signaler ce message

Indiquer votre raison

Connexion | Inscription
Conditions et règles d'utilisation du forum
Aide