LE CATALOGUE DE TBE

 La promotion de votre livre   Débuté par Mycha   2008-12-16 00:00:00 +01:00   Messages 4    Vues: 1268

  1. Mycha
    Mycha Membre Nantes
    Bonsoir François,

    Je me demande si TBE ne pourrait pas faire quelque chose de plus pour nous faire connaître davantage, par la Fnac, par exemple, ou par le biais des grandes surfaces (Carrefour, Leclerc) en y déposant périodiquement son catalogue, particulièrement en période de fêtes ?
    Ne pourrait-il pas y avoir, en plus de la version numérique indispensable- quand même ! - et très intéressante car toujours à jour et permettant de commander directement les livres - une version papier arrêtée à des dates convenues, qui pourrait être proposée aux librairies...


    Cordialement,
    Mycha

    PS : ah ! j'allais oublier, où ai-je la tête : LISEZ MON LIVRE ! (bien sûr, c'est un ordre !) ;-)
    Mycha, 2008-12-16 17:56:18 +01:00
  2. François
    François Membre Dans les locaux de TBE
    Bonjour Mycha,

    Cette solution de catalogue papier n'est pas à l'ordre du jour chez TheBookEdition.
    Beaucoup d'oeuvres sont crées, modifiées, supprimées.. Le catalogue en ligne permet d'être très flexible.
    François, 2008-12-18 12:39:39 +01:00
  3. rem23
    rem23 Membre 78
    Bonjour François, peut-être que ce serait tout de même une option à envisagé.
    Je m'explique, d'un coté ça nous aiderait à être plus reconnu de notre coté, et puis en vendant plus, vous vendez plus également, et ça ne peut être que bénéfique pour vous.
    Je pense que pour cela, il faut sélectionner les ouvrages qui ne 'bougent' pas, c'est à dire ceux dont l'auteur ne s'amuse pas sans cesse à changer le prix ou la couverture.
    Un peu de pub de cette manière ne peut être que bonne, en plus vous avez le matériel pour imprimer les catalogues.
    rem23, 2008-12-22 09:44:07 +01:00
  4. novi
    novi Membre
    Ceci est la petite lettre ouverte dont je me sers pour présentation auteur et ouvrage sur les foreux de france et de navarre pretendument dédié au polar ; c'est dire le fossé qui nous sépare, nous les auto edités de l'etablissment éditorial actuel ....

    ''''''Bonsoir ....puisqu'il fait nuit.

    Veuillez, bonnes gens de cet auguste forum dédié a ce genre qu'on ose encore appeler polar et qui n
    novi, 2008-12-22 13:43:24 +01:00
  5. (Vous devez être connecté ou inscrit pour ajouter un message)

Signaler ce message

Indiquer votre raison

Connexion | Inscription
Conditions et règles d'utilisation du forum
Aide