La Maison de l'Ombre

 La promotion de votre livre   Débuté par armelle carbonel   2009-01-11 00:00:00 +01:00   Messages 6    Vues: 1083

  1. armelle carbonel
    armelle carbonel Membre Yvelines
    Si vous avez cinq petites minutes...'La maison de l'ombre' vous ouvre ses portes...oserez-vous y pénétrer?
    Et si tel est le cas, aurez-vous la force d'en sortir indemne?
    Le Mal est une source inépuisable, à vous de le vaincre en refermant la porte des Enfers.
    Pour l'auteure, la diffusion de ce livre est une question de survie...
    Le livre La Maison de l
    Acheter La Maison de l
    armelle carbonel, 2009-01-11 18:02:16 +01:00
  2. Anne H.
    Anne H. Membre Normandie
    Je sais bien que mon message n'a que très peu d'importance, mais je souhaitais simplement signaler que 'la maison de l'ombre' était entrée dans mon panier!:-)
    Voilà tout...je pense que savoir que certains ne se contentent pas de vous lire sur ce forum en 'zappant' ensuite comme le veut notre société, est sans doute plaisant...
    Je l'achèterai sans doute quand mes finances me le permettront davantage, tout bonnement! Il me semble que se lire entre 'auto-édités', lorsque l'on 'accroche' bien sur avec la présentation d'un livre, est une démarche dont il ne faut surtout pas se priver! et puis, cela ouvre des horizons, je suis curieuse, alors pourquoi ne pas, en plus, participer au dynamisme d'un site comme TBE.

    Bon, voilà, on pourrait dire que c'était mon billet d'humeur du jour :-)
    à bientôt entre nos lignes...
    Anne H.
    Le livre Indomptables murmures
    Anne H., 2009-01-13 15:45:45 +01:00
  3. armelle carbonel
    armelle carbonel Membre Yvelines
    Votre message me touche et me réconforte. L'échange entre personnes animées d'une même passion me semble primordial pour avancer, s'enrichir moralement, ce que la société d'aujourd'hui a tendance à réfréner. Il est évident que les auteurs de TBE ne cherchent pas à faire fortune (enfin c'est mon avis!) mais à faire vivre leurs écrits, à partager un peu d'eux-même en espérant être lus, même si cela a un coût! (lol). Je me ferais également un plaisir de vous lire. Pouvez-vous me parler un peu de votre livre?
    A très bientôt
    Armelle
    armelle carbonel, 2009-01-15 02:35:17 +01:00
  4. Anne H.
    Anne H. Membre Normandie
    Il n'y a pas de quoi pour le message...Et si on se tutoyait? Possible? Bon, je me lance alors :-)
    Il y a, comme tous, un résumé de mon recueil sur ma page de présentation, mais je peux évidemment en dire plus, voire donner un extrait si le coeur t'en dit...
    Il s'agit de 7 nouvelles noires, à chute, qui évoquent toutes, de manière différente, un thème qui m'est cher, parce que douloureux, 'la rumeur'. Les personnages de ces nouvelles en sont donc victimes ou coupables, mais à chaque fois, c'est dans une atmosphère 'torturée' que chaque texte s'articule. Les personnages sont...pervers, psychotiques, traumatisés, névrosés plus que de raison! Enfin voilà, grosso modo, comment je peux décrire sans trop dévoiler!:-) Chaque nouvelle étant construite crescendo pour arriver à un point d'orgue sensé être surprenant, je ne peux en dire davantage!:-)

    Voilà...dis-moi ce que tu en penses, je vais peut-être déposer un extrait, dans la rubrique 'présentation de vos livres' dans ce forum...à voir...

    à bientôt, je l'espère!
    Anne
    Le livre Indomptables murmures
    Anne H., 2009-01-15 10:59:10 +01:00
  5. armelle carbonel
    armelle carbonel Membre Yvelines
    Je suis allée surfer sur ton site et t'y ai déposé un message. Je suis conquise! Je vais à mon tour déposer un extrait de mon roman, et aussi quelques poèmes tirés de mon recueil 'Fille de l'absinthe', également en vente sur TBE. Si le coeur t'en dit, n'hésite pas à me faire part de tes impressions! A très bientôt
    armelle carbonel, 2009-01-16 02:00:50 +01:00
  6. Anne H.
    Anne H. Membre Normandie
    Merci beaucoup Armelle!! Je suis...sans voix. Que d'éloges, est-ce bien raisonnable??:-)
    Merci, merci, merci...Quant aux maisons d'édition traditionnelles...ah...c'est un bien grand dilemme chez moi, dans ma tête, dans mes ambitions que je ne veux jamais trop supérieures à mes 'qualités'...mais ton commentaire sur mon site est vraiment encourageant, peut-être vais-je avoir le déclic!:-)

    Bises, à bientôt!!
    Anne
    Le livre Indomptables murmures
    Anne H., 2009-01-16 10:26:56 +01:00
  7. (Vous devez être connecté ou inscrit pour ajouter un message)

Signaler ce message

Indiquer votre raison

Connexion | Inscription
Conditions et règles d'utilisation du forum
Aide