promotion sur mon site

 La promotion de votre livre   Débuté par plumed or   2009-02-14 00:00:00 +01:00   Messages 5    Vues: 896

  1. plumed or
    plumed or Membre france
    bonjour,

    voilà j'ai un site qui retrace tout mon recueil de poésie, celui ci a été mise en vente depuis hier
    j'aimerais en faire la promotion sur mon site (comme je l'ai fait pour mon livre) le problème c'est que ce sont les mêmes poèmes (exactement) je me dis que les gens vont préférer aller su mon site les voir plutôt que de payer pour avoir les mêmes poèmes
    j'avoue que çà m'embête un peu, que dois je faire ? dois je le mettre quand même ?
    merci
    plumed or, 2009-02-14 13:38:04 +01:00
  2. cedrus
    cedrus Membre Saint Urbain
    Peut-être que tu aurais du mettre un seul poème sur ton site avec un lien pour ton recueil. Car s'ils peuvent lire gratuitement tout ils n'auront peut-être pas envie de l'acheter !
    cedrus, 2009-02-14 14:31:35 +01:00
  3. plumed or
    plumed or Membre france
    merci mais le problème c'est que mon site est entièrement dédié à mes poèmes, donc je suis coincée du moins je le vois comme çà
    je n'aurais peutêtre pas du publier ce recueil ou ne pas en faire de la pub, je n'en sais plus rien
    plumed or, 2009-02-14 14:41:53 +01:00
  4. Regis
    Regis Membre L isle
    Si tu donnes gratis, ils ne vont rien t'acheter, tu peux leur faire confiance...

    Il faut donc que tu fasses un choix !

    - Ou ça te fais plaisir de donner, mais alors ne soit pas déçue de voir qu'ils en profitent
    - Ou bien tu penses que le partage c'est réciproque, et qu'ils doivent aussi donner quelque chose pour montrer qu'ils sont contents.

    On est tous passés par là tu sais. D'abord on donne, ensuite on pense que quand même, charité bien ordonnée, n'empêche nullement une marque d'appréciation réciproque, et c'est comme ça qu'on devient vendeur de ce qu'on produit...

    En tous cas si tu laisses les choses en l'état, certains risquent d'acheter ton livre, de le lire, et tout ça pour s'apercevoir ensuite que sur ton site ils auraient pu lire les mêmes textes gratuitement. Que vont-ils penser ? Logiquement ils vont en déduire qu'ils se sont fait avoir, et ils risquent même de t'en vouloir, alors qu'en fait, tu ne demandais qu'à leur faire plaisir...

    De plus, dans l'esprit des gens de notre époque, ce qui est gratuit ne vaut pas grand chose. Or l'inspiration que tu as eue en écrivant, a de la valeur. Alors je t'en prie, fais les payer ! Ils te liront avec davantage d'attention, et ce sera pour leur plus grand profit !

    Bonne chance !
    Regis, 2009-02-17 11:16:30 +01:00
  5. plumed or
    plumed or Membre france
    merci en fait mon site est un recueil de poésie (le même que celui que j'ai mis en vente ici) mais sur ce même site je n'en ai pas fait la pub
    Mon livre n'a rien à voir avec mon site, c'est une autre histoire.
    plumed or, 2009-02-17 11:29:01 +01:00
  6. (Vous devez être connecté ou inscrit pour ajouter un message)

Signaler ce message

Indiquer votre raison

Connexion | Inscription
Conditions et règles d'utilisation du forum
Aide