extrait

 La promotion de votre livre   Débuté par plumed or   2009-02-21 00:00:00 +01:00   Messages 4    Vues: 838

  1. plumed or
    plumed or Membre france
    bonjour,

    j'avoue que je m'interroge, j'ai posté plusieurs extraits de mon livre ainsi que de mes poèmes, je ne me prétends pas un grand écrivain (ni même un petit d'ailleurs !!) mais sans être parano ou même penser que mes extraits ne sont pas lus, je suis l'une des seuls à n'avoir jamais aucun commentaire (je parle pour mon livre) est ce que cela veut il dire que personne n'ose marquer un commentaire (même négatif j'accepte sans souci) ou qu'il n'intéresse personne ?
    Comme bcp de jeunes écrivains, je suis souvent en proie à des doutes et je fais ce que je peux pour améliorer mon livre (je planche actuellement dessus)
    Est ce le système qui n'est pas au point ?

    j'aurais préféré avec une autre solution que cette rubrique car si de nombreux écrivains postent au même moment leur extrait certains ne seront pas lu car passer à la page d'après et je trouve cela dommage

    merci de bien vouloir m'éclairer

    cordialement
    plumed or, 2009-02-21 13:50:55 +01:00
  2. cedrus
    cedrus Membre Saint Urbain
    Pour ma part, je ne suis pas une adepte de la poésie ! Donc j'aurais du mal à donner une opinion !
    cedrus, 2009-02-21 15:52:16 +01:00
  3. plumed or
    plumed or Membre france
    cedrus,


    mon livre 'les larmes de l'espoir' est un roman, cela n'a rien à voir avec de la poésie
    plumed or, 2009-02-21 15:59:22 +01:00
  4. cedrus
    cedrus Membre Saint Urbain
    Désolé j'ai lu poème pour les romans j'en lis beaucoup quand je les reçois !
    cedrus, 2009-02-21 16:23:47 +01:00
  5. (Vous devez être connecté ou inscrit pour ajouter un message)

Signaler ce message

Indiquer votre raison

Connexion | Inscription
Conditions et règles d'utilisation du forum
Aide