Votre livre sur mon blog.

La promotion de votre livre   Débuté par Fred85   2009-03-05 00:00:00 +01:00   Messages 211    Vues: 15269

1. Sqark
    Sqark Membre
    De même, est-il toujours possible de se faire 'referencer ?'
    Sqark, 2011-04-11 20:59:48 +02:00
  2. Léa
    Léa Membre
    Bonjour Sqark!

Je vous propose de référencer votre livre pour le mois de mai.

Serait-il possible de me communiquer les informations relatives à votre livre à l'adresse mentionnée dans ma signature svp?

Léa, 2011-04-13 12:29:06 +02:00
  3. josephasophie
    josephasophie Membre Le Mans
    Bonjour !
    C'est très sympa ce que vous faîtes !

Si vous voulez me rajouter à votre blog, voici les liens de mes deux romans:

Le livre Bonjour Roumanie !

Le livre Tribute to Jazz

Merciiii !
    Sophie.
    josephasophie, 2011-04-15 13:21:24 +02:00
  4. Léa
    Léa Membre
    Merci pour votre message Sophie! (en considérant qu'il était pour moi...)

Pas de problème pour vos livres.
    Je vous propose de mettre Bonjour Roumanie! en mai et Tribute to Jazz en juin.

Vous aurez ainsi deux mois de promotion (au lieu de mettre tout d'un coup)

Léa, 2011-04-15 14:57:59 +02:00
  5. Léa
    Léa Membre
    Pardon à Fred85 ... je m'impose un peu dans son post!

Léa, 2011-04-15 15:01:32 +02:00
  6. gunner01
    gunner01 Membre st galmier
    Bonjour Léa
    Je serai interessé par la publication de mon livre sur votre blog...même si je n'y connais pas grand chose ! Dites moi ce que je dois faire...
    merci d'avance

Le livre Toujours ensemble, pour toujours.
    gunner01, 2011-04-16 12:54:44 +02:00
  7. Léa
    Léa Membre
    Bonjour 'Gunner01',

J'ai pu accéder aux informations de votre livre, dans le site TBE.
    Votre livre sera référencé dans la plateforme culturelle/ mai 2011.

Etant donné que je n'ai pas le droit de mettre le lien dans ce forum directement, je vous invite à aller voir de vous-même mon site, à partir du 2 mai! (voir signature)

Bonne continuation dans l'écriture
    Léa
    Léa, 2011-04-18 14:59:47 +02:00
  8. gunner01
    gunner01 Membre st galmier
    Merci beaucoup à vous, je ne manquerai pas d'aller découvrir votre site.
    Encore merci
    gunner01, 2011-04-18 19:46:21 +02:00
  9. Antoine G
    Antoine G Membre L Isle-Jourdain
    Bonjour Fred, je voulais savoir s'il était possible que tu cites sur ton blog (blog bien sympa d'ailleurs) mon premier roman intitulé Psycho Limite. Je te souhaite une bonne continuation. à+
    Antoine G.
    Antoine G, 2011-04-25 10:49:22 +02:00
  10. Isabelle
    Isabelle Membre Ile de France
    Bonjour à tous !!
    Comme l'entraide et le partage de liens semble la meilleure façon de se faire connaître, j'ai suivi le mouvement et créé un blog spécial 'publicitaire' en quelque sorte, où je me propose de mettre des articles pour tous ceux qui le désire (tant que le contenu des livres reste dans le cadre du tout public, restriction rendue obligatoire par over-blog).
    Je me demande donc si tous ceux qui propose l'échange de lien pourraient me contacter :
    isabelle_lesage(at)hotmail.com (en précisant en objet 'échange de lien TBE', ou quelque chose du style, sinon c'est directe à la corbeille (filtre de courrier indésirable au max).
    Pour l'instant il n'y a qu'un seul article sur mon blog (il a moins d'une semaine, lol), le lien :
    http://la-vitrine-de-lauto-edition.over-blog.com
    Je fais comme toi, Fred, je propose de mettre des liens, l'échange n'est pas obligatoire, mais gentilment demandé aux possesseurs de blog, sites et autres qui en ont la possibilité.
    Je mets une petite rectification : si votre résumé est assez conséquent, je fais l'article moi-même (copier-coller de la présentation sur TBE), si j'estime qu'il n'y a pas assez de matière mais que l'auteur a son site ou son blog perso, je vais chercher les infos dessus. Donc, en gros, si la présentation de votre livre fait trois lignes et que vous n'avez pas de site perso, il va falloir me donner de la matière.
    Fred, si vous voulez bien mettre également mon livre sur votre blog, j'en serai ravie. Dites-moi ce qu'il vous faut.
    Cordialement,
    Isabelle
    Isabelle, 2011-04-27 19:34:28 +02:00
  11. Elow
    Elow Membre Alsace
    Je serais également intéressé :)
    Elow, 2011-08-01 12:14:02 +02:00
  12. (Vous devez être connecté ou inscrit pour ajouter un message)

Signaler ce message

Indiquer votre raison

Connexion | Inscription
Conditions et règles d'utilisation du forum
Aide