prix recueil

 La promotion de votre livre   Débuté par plumed or   2009-03-16 00:00:00 +01:00   Messages 9    Vues: 1398

  1. plumed or
    plumed or Membre france
    voilà, je me posais une petite question, je sais que les recueils de poésies ne sont pas très porteurs dans ce bas-monde, que peu de personnes s'intéressent à la poésie, je me demandais si mes recueils n'étaient pas un peu chers ? (14 et 15 euros) c'est ce prix là car c'est une impression couleur, est ce que cela ne va freiner de potentiels acheteurs ?
    merci de bien vouloir me répondre.
    plumed or, 2009-03-16 11:18:02 +01:00
  2. Sophie
    Sophie Membre Le début de la Provence
    J'ai lu avec attention le descriptif de ton recueil de poèmes.
    Il est très bien écrit et il donne envie de découvrir ce qui se trouve à l'intérieur.
    Quant au prix de ton recueil, je ne pense pas qu'il soit d'une importance capitale; tu sais il ne faut pas déprécier ce que tu écris en baissant le prix sous prétexte qu'il ne se vendra pas.
    Si ce que je pense, tes poèmes sont poignants, vrais, empreints de tes entiments, je ne vois ps pouquoi tu baisserais ton prix. Toi seule peut évaluer le prix que vaut ton ouvrage.
    Peut-être qu'au lieu de le faire en couleur à l'intérieur ( as-tu mis des images ?) fais le en noir et blanc, déjà ton prix sera moins élevé et te rassurera par rapport à tes doutes.

    A la fin de ce mois je mettrai ton recueil dans mon panier.
    Amicalement,
    Loula
    Sophie, 2009-03-16 13:35:52 +01:00
  3. plumed or
    plumed or Membre france
    merci loula et oui tu as raison
    mon recueil est en couleur car il y a des illustrations couleurs à l'intérieur
    merci d'avoir la gentillesse de me l'acheter
    plumed or, 2009-03-16 17:38:23 +01:00
  4. armelle carbonel
    armelle carbonel Membre Yvelines
    Je me suis posée la même question que toi Plume! Et puis je me suis finalement fait la même reflexion que vous Loula...
    Alors je ne changerai rien (quant au prix s'entend!).
    Bonne soirée
    Le livre Fille de lLe livre La Maison de l
    armelle carbonel, 2009-03-16 19:43:03 +01:00
  5. bellatweety
    bellatweety Membre VILLEURBANNE(69100),
    la couleur change tout ^^ je me demandais la raison de vos prix ^^ mais j'avoue avoir réfléchi longuement avant de fixer mon prix aussi .. mais j'ai l'avantage qu'il est en noir et blanc ^^
    bellatweety, 2009-03-16 20:04:22 +01:00
  6. anne3115
    anne3115 Membre savoie
    Que valons nous en terme d'argent ? Ou plutôt, que vaut ce que nous avons passé des nuits et des nuits (en ce qui me concerne, c'est avant tout la nuit que j'éris) à créer ?
    Pour un éditeur traditionnel, nous valons exactement 10 à 15 % du prix couverture de notre oeuvre. 10% HT. Car sur ces 10%, il faut enlever ce que nous prend l'agissa, c'est à dire l'imposition sur les droits d'auteur, qui est de 8% de ces 10%. C'est à dire que nous valons très exactement 2% du prix couverture de notre oeuvre ! Le pied hein ? !
    anne3115, 2009-03-16 21:59:26 +01:00
  7. Anne H.
    Anne H. Membre Normandie
    Toujours le mot pour rire ma doublette!!:-)

    Au fait, il faudrait p'tet arriver à se croiser sur MSN pour se mettre au point pour le jour J!
    Je veux pô que tu t'perdes moi, snif...perdu ma doublette, obligée de faire un appel micro: 'ai perdu ma doublette, l'autre Anne attend sa doublette porte truc muche, allée machin!' pffffffff

    Acheter Indomptables murmures
    Anne H., 2009-03-16 23:40:08 +01:00
  8. anne3115
    anne3115 Membre savoie
    T'inquiètes, j'te laisse mes coordonnées dans la journée par mail. Mais je comptais bien sur toi pour passer l'appel au cas où...
    anne3115, 2009-03-17 07:25:28 +01:00
  9. Anne H.
    Anne H. Membre Normandie
    MESSAGE SOS POUR MA DOUBLETTE!!!

    Je n'ai pas encore reçu de mail de ta part et je décolle (oui parce que c'est en jet privé que je me rends à Paris, toujours) ce soir-même...

    J'aurai peut-être la possibilité de consulter ma boîte ce soir ou demain matin...
    à demain ma doubletturemophone!

    Acheter Indomptables murmures
    Anne H., 2009-03-17 18:04:59 +01:00
  10. (Vous devez être connecté ou inscrit pour ajouter un message)

Signaler ce message

Indiquer votre raison

Connexion | Inscription
Conditions et règles d'utilisation du forum
Aide