Eh bé ! e-Bay

 La promotion de votre livre   Débuté par synovie   2009-04-03 00:00:00 +02:00   Messages 44    Vues: 3597

  1. Anne H.
    Anne H. Membre Normandie
    Jean-Marc, pourras-u me prévenir quand tu auras reçu ces Murmures que personne n'est encore parvenu à dompter stp?...

    Bises
    Anne
    PS: Je me suis baladée sur ton blog et ne vais pas tarder à y laisser mes traces de pieds mouillés par la flotte normande (pas les bateaux hein! oui je sais, trop facile!)...

    Acheter Indomptables murmures
    Anne H., 2009-04-17 11:46:36 +02:00
  2. Anne H.
    Anne H. Membre Normandie
    Pourras-Tu...pffffff j'ai de sérieux problèmes d'élocution le vendredi matin!
    Anne H., 2009-04-17 11:47:47 +02:00
  3. Jean-Marc
    Jean-Marc Membre Champagne
    C'est ça d'écrire la bouche pleine...
    Bien évidemment, je te préviendrai. Je crois savoir que le délai actuel est environ d'une dizaine de jours... Patience.
    Tu viens quand tu veux sur le glob. Chaussée ou non, avec ou sans chapeau. De préférence un maquillage plutôt léger voire inexistant, et une tenue de ton choix. Je te dirai si elle me plait.
    J'aime ces rencontres impromptues. Sur le glob (j'y tiens, c'est mon côté lourdingue), il y a tout ce qu'il faut pour me contacter en direct, éventuellement.
    A très bientôt j'espère Anne.
    Bises
    Jean-Marc, 2009-04-17 13:12:40 +02:00
  4. Virginie
    Virginie Membre Voiron (38)
    Bonsoir Synovie,
    J'ai tenter de mettre mon premier roman sur ebay, mais je galère avec les prix , car , je ne pas mettre de prix fixe puisque toute nouvelle sur ebay, et je ne peux pas encore me permettre de mettre mon livre aux enchères sans trop y perdre.
    Je ne souhaite pas augmenter le cout de mon livre, car je ne suis rien parmis tous ces auteurs et vendre un livre d'un auteur inconnu est bien difficile. Peux tu m'apporter quelques conseils... Merci beaucoup et amitiés.
    Virginie, 2009-04-17 19:07:47 +02:00
  5. (Vous devez être connecté ou inscrit pour ajouter un message)

Signaler ce message

Indiquer votre raison

Connexion | Inscription
Conditions et règles d'utilisation du forum
Aide