Pour retrouver un emploi à tout âge

 La promotion de votre livre   Débuté par gechoc   2009-04-14 00:00:00 +02:00   Messages 1    Vues: 693

  1. gechoc
    gechoc Membre Lille
    VOUS RECHERCHEZ UN EMPLOI:

    Arrêtez d'envoyer des CV et des lettres de motivation 'à tout va', en agissant ainsi vous avez autant de chances de retrouver un emploi correspondant à vos attentes que de gagner le gros lot au loto

    Savez-vous qu'environ 80% des contrats de travail est souvent les meilleurs se traitent entre un candidat et un employeur sans annonce préalable, dans le marché caché de l'emploi ?
    Savez-vous que même quand un contrat est signé ainsi, l'employeur est tenu de passer officiellement une annonce alors que l'emploi est déjà pourvu ?

    Ces Précisions viennent appuyer ma première affirmation. Mais alors :

    COMMENT OPTIMISER VOS CHANCES D'ACCEDER A UN EMPLOI PASSION ?

    C'est ce que vous découvrez dans ' LE PARCOURS DE LA REUSSITE ' un livre contenant une méthode exclusive et qui repose sur un postulat

    ' Tout être humain peut exceller dans l'exercice d'un métier passion',

    Un livre qui fait de vous le principal acteur de votre réussite

    LE PARCOURS DE LA REUSSITE vous entraîne dans une dynamique de réussite. Vous quittez l'attitude du quémandeur d'emploi pour adopter celle du vendeur de compétences. Mon livre contient une méthode qui transpose les techniques de marketing à la recherche d'emploi et vous guide pas à pas , pour :

    - Elaborer un projet Professionnel passionnant,
    - Vous former aux compétences nécessaires à l'emploi de votre choix,
    - Sélectionner vos employeurs potentiels et pour organiser des actions
    qui vous permettront de vendre vos compétences à l'employeur de votre choix.


    Que vous dire de plus :

    Ce livre, c'est l'oeuvre de ma vie. Un jour, alors que j'étais en situation d'exclusion professionnelle, une personne m'a tendu la main et m'a aidé à m'en sortir. Ce jour là, je me suis promis de tendre la main à d'autres. Retraité, c'est ce que je fais depuis 11 ans comme conseiller bénévole à l'emploi dans deux associations d'aide aux demandeurs d'emploi avec une méthode que j'ai créée et déposée à l'Institut National de la Propriété Industrielle et çà marche.

    J'ai travaillé pendant plus d'un an pour transformer la méthode que j'avais créée pour des accompagnants en livre accessible à tous, destiné à aider le plus grand. Il en résulte un livre de 172 pages dont 148 en couleur, agrémentées d'une centaine d'illustrations qui facilitent la compréhension et rendre sa lecture agréable et captivante.

    De nombreuses personnes ont déjà réalisé LE PARCOURS DE LEUR REUSSITE dans les associations dans lesquelles j'interviens comme bénévole.

    Je vous souhaite de prendre autant de plaisir à lire LE PARCOURS DE LA REUSSITE que j'en ai pris à l'écrire. J'espère qu'il vous permettra d'éviter certains écueils et d'activer les atouts qui vous permettront de vous réaliser dans un emploi passion

    LE PARCOURS DE LA REUSITE est auto édité chez the book édition rubrique sciences humaines, pédagogie


    gechoc, 2009-04-14 07:21:18 +02:00
  2. (Vous devez être connecté ou inscrit pour ajouter un message)

Signaler ce message

Indiquer votre raison

Connexion | Inscription
Conditions et règles d'utilisation du forum
Aide