Nouvel Univers Littéraire

 La promotion de votre livre   Débuté par Sophie   2009-04-30 00:00:00 +02:00   Messages 15    Vues: 1345

  1. Sophie
    Sophie Membre Le début de la Provence
    Dans mon site je viens de créer une page intitulé 'Nouvel Univers littéraire'. je place quelques 'première de couverture' en miniature, et lorsque l'on clic sur cette couverture on arrive sur une page où se trouvera le résumé du livre et je souhaiterai mettre quelques extraits aussi.
    En dessous on pourra déposer des commentaires.
    je trouve que ce serait bien si l'on pouvait déjà mettre les commentaires des personnes qui ont lu les livres
    Qu'en pensez-vous ?
    J'ai pas mal de 'trafic' sur mon site et ça peut amener des futurs lecteurs.
    Pour le moment je place les premières de couverture et je vais dès demain commencer à mettre ce que vous ai dit, mais c'est beaucoup de travail alors il faut être patient.
    Est-ce que chaque personne qui a posté un commentaire sur TBE pourra le faire, quand tout sera terminé, sur le livre correspondant?
    Merci de votre aide.
    Sophie, 2009-04-30 23:58:34 +02:00
  2. armelle
    armelle Membre Gap
    Bonjour loula,

    Je trouve que votre initiative est très bonne et constructive.
    Puis-je vous suggérer mon univers spirituel et ésotérique ?
    Voici le code image sur TBE : https://www.thebookedition.com/images/couv-products-9920.png.
    Merci pour votre attention et bon week-end.

    Amitiés,
    Armelle Boulanger

    armelle, 2009-05-01 09:38:47 +02:00
  3. armelle
    armelle Membre Gap
    Bonjour de nouveau loula,

    Je viens de passer voir votre blog et vous remercie d'avoir insérer la photo de la couverture de mon livre.
    Sachez que je suis en pleine refonte de mon blog.
    Voici les liens sur lesquels il est possible de cliquer : 'Petites nouvelles insolites' et 'Femmes'
    Bon week-end.

    Amitiés,
    Armelle BOULANGER
    armelle, 2009-05-01 19:42:59 +02:00
  4. Sophie
    Sophie Membre Le début de la Provence
    Je suis surprise qu'il n'y est qu'une seule personne qui ai répondu.

    Ce serait bien que vous alliez voir ce que j'ai fait pour faire la promo des auteurs de TBE. Je précise que je n'attends pas des remerciements mais que vous alliez, si c'est possible pour vous, mettre les commentaires sur les les livres concernés. Plus il y aura d'avis, qu'ils soient bons ou mois bons, apportera de l'eau au moulin.
    Les gens qui visitent les sites se font une opinion lorsque d'autres personnes ont déjà lu les romans et selon leur goût, leur préférence, ça les aide mieux à choisir leur lecture.

    Voilà, j'espère que vous lirez ce message et que vous irez faire un tour pour mettre vos avis.
    c'est dans la rubrique : Nouvel Univers Littéraire.
    Il n'est pas encore terminé, c'est beaucoup de travail mais je le fais avec grand plaisir car je pense que ça peut aider à tous nous faire connaître. Au fur et à mesure je rajouterai les nouveaux ouvrages des auteurs. Je vais aussi mettre dans la page d'accueil une bande passanteou un flash, pour signaler la rubrique et inciter les lecteurs à aller y faire un tour.

    Sophie, 2009-05-02 10:54:27 +02:00
  5. plumed or
    plumed or Membre france
    loula,

    on se calme (sourire) je n'ai personnellement pas eu le temps, encore, d'aller voir ce site.
    Il faudrait plus de 34 h dans une journée pour que je puisse tout faire mais j'irais voir dès cet am et ferais les commentaires sur les livres que j'ai lu (s'ils y sont bien sûr)

    pour ma part, si tu le souhaites, je peux mettre ton livre sur mon blog, en échange de rien de tout bien sûr !!

    bonne journée à toi
    plumed or, 2009-05-02 12:00:58 +02:00
  6. M. De Rodrigue
    M. De Rodrigue Membre Camargue
    Bonjour Loula

    Aimable attention que de penser aux autres auteurs !

    Je vais aller faire un tour sur votre blog ..si mon pc ne fait pas encore l'âne !

    (j'ai relu encore, hier soir votre nouvelles issue de votre livre FEMMES, qui m'a une fois de plus bouleversée et une pensée à traverser mon esprit :
    Qu'aurions-nous fait, nous, à la place de cette femme qui m'a émue aux larmes ?

    Bonne journée
    Amicalement votre,
    M.
    M. De Rodrigue, 2009-05-02 13:44:58 +02:00
  7. Sophie
    Sophie Membre Le début de la Provence
    Oui belle Plume je me calme, mais disons que j'y ai passé la journée d'hier, et encore ce n'est pas terminé, c'est un travail de Titan, alors je me suis un peu énervée, mais ça y est c'est fini, je comprends que vous n'avez pas non plus que cela à faire (je suis une égoïste...mdr)

    Chère Ombre L, oui qu'aurions-nous fait? Personne ne peut savoir comment nous réagirions, chaque être est différent.

    Merci de venir rendre visite et de poster les commentaires des livres lus sur mon site, je pense que plus on fera des présentations de nos ouvrages en tant qu'auto-éditeur, plus on se fera 'reconnaître'.

    Je vais bientôt me procurer 'Et le Diable sourit' (avant l'Oeilde Ré), il est dans mon panier, cela c'est certain, mais je ne veux pas trop brusquer mon banquier, il faut les ménager, quoi que eux...! mais c'est une autre discussion.

    Merci de me dire ce que vous pensez, toutes et tous, de ma présentation du Nouvel univers Littéraire.
    Amicalement
    Sophie, 2009-05-02 14:30:27 +02:00
  8. plumed or
    plumed or Membre france
    loula,

    voilà j'ai laissé un commentaire pour 'et le diable sourit' sur ton site. Ton site est vraiment très beau, bon je le connaissais déjà puisque je l'avais mis dans mes marques pages mais là cette rubrique est particulièrement bien faite. En plus, j'ai vu que tu y as mis mes deux recueils, merci beaucoup.

    Par contre, j'aurais voulu laissé un commentaire sur 'fille de l'abstinthe' mais je tombe directement sur la page tbe.

    Si je souhaite faire un commentaire en dehors de cette rubrique mais concernant mes recueils (pour te remercier) puis je le faire néanmoins dans 'commentaire' ou est ce spécialement réservée pour les commentaires de ce que nous avons lu.

    Bon pour ma part, je ne pourrais pas faire d'autres commentaires, car je n'ai lu que ces deux livres !!!

    Je vais moi même retravailler mon blog et mettre (si tu le veux bien) ton deuxième livre dans la rubrique 'livres auto édités'

    voilà pour moi

    bonne fin de journée

    amcialemetn
    plumed or, 2009-05-02 16:00:19 +02:00
  9. armelle
    armelle Membre Gap
    Bonsoir loula,

    Pouvez-vous me laisser un email pour vous envoyer le résumé de mon livre ?
    Mon email est armelleboulanger@yahoo.fr si vous préférez m'envoyer votre email en privé.
    Bon week-end.

    Amitiés,
    Armelle Boulanger
    armelle, 2009-05-02 21:19:51 +02:00
  10. Sophie
    Sophie Membre Le début de la Provence
    Je suis allée voir le lien qui me correspond sur votre blog, merci Armelle c'est impeccable sauf que pour 'FEMMES' ce ne sont pas des poésies, mais des 'NOUVELLES'. Je sais que sur TBE on ne peut spécifier 'nouvelles' simplement, c'est dommage. Pourrez-vous le rectifier s'il vous plaît.

    Je vous en remercie.
    Bien sincèrement,
    Sophie
    Sophie, 2009-05-03 12:39:23 +02:00
  11. armelle
    armelle Membre Gap
    Voilà, c'est fait.
    Bon dimanche.

    Amitiés,
    Armelle Boulanger
    armelle, 2009-05-03 13:34:46 +02:00
  12. plumed or
    plumed or Membre france
    loula,


    petit problème, je me suis trompée de livre par rapport à mon commentaire sur ton site, au lieu de le mettre sur 'et le diable sourit' je l'ai mis sur 'l'oeil de re' (désolée ombre) pourrais tu le modifier, le changer ou le supprimer ?

    d'autre part, ombre L m'a laissé un commentaire élogieux sur mon recueil mais elle aussi c'est trompé de recueil !!

    voilà encore désolée

    amicalemetn
    plumed or, 2009-05-03 14:56:32 +02:00
  13. Sophie
    Sophie Membre Le début de la Provence
    J'ai rectifié pour le commentaire concernant Ombre L, (Et le Diable sourit), je vais rectifier pour toi aussi Plume.
    Sophie, 2009-05-03 17:11:28 +02:00
  14. plumed or
    plumed or Membre france
    merci bcp loula, ton site est superbe, je l'ai mis dans mes coups de coeur
    plumed or, 2009-05-03 17:53:13 +02:00
  15. Corine M.
    Corine M. Membre ARLES
    RE Bonsoir Loula,
    J'ai visité ton site qui est effectivement, trés bien fait et trés interessant. Je te remercie d'avoir choisi mon premier roman parmi tous ces chefs d'oeuvre. C'est vraiment super sympa de ta part.
    Je ne manquerai pas de mettre des commentaires lorsque j'aurai enfin lu les livres que je vais commander. En tout cas, c'est une super idée pour nous tous. Merci encore !
    Cordialement Corine
    Corine M., 2009-05-03 21:26:29 +02:00
  16. (Vous devez être connecté ou inscrit pour ajouter un message)

Signaler ce message

Indiquer votre raison

Connexion | Inscription
Conditions et règles d'utilisation du forum
Aide