La Petite Librairie

 La promotion de votre livre   Débuté par Petite Fée   2009-05-04 00:00:00 +02:00   Messages 17    Vues: 1668

  1. Petite Fée
    Petite Fée Membre Provence
    Bonjour,

    Juste un petit mot en passant, pour vous dire que je viens d'ouvrir un nouvel espace sur le site de publication poèmes et nouvelles que je gère, Au clair de ma plume...

    Vous pouvez déposer dans cet espace, couverture, extrait, résumé et lien de vos livres publiés... pour les visiteurs qui pourront ainsi être au courant de vos publications... lire un extrait et cliquer sur le lien pour pouvoir acheter vos oeuvres !

    Un peu de pub, ça ne fait pas de mal !!!

    Alors, n'hésitez pas à m'écrire, c'est avec plaisir que je mettrai vos livres dans LA PETITE LIBRAIRIE...

    Au plaisir !
    Amitiés de Provence
    Au clair de ma plume

    Les amants éternels
    Petite Fée, 2009-05-04 10:57:51 +02:00
  2. plumed or
    plumed or Membre france
    bonjour,


    je suis intéressée bien sûr, quelles sont les démarches à suivre ?
    amicalement

    ps : je peux mettre votre livre sur mon blog si vous le souhaitez
    plumed or, 2009-05-04 11:11:43 +02:00
  3. Petite Fée
    Petite Fée Membre Provence
    Il suffit d'aller sur le site, dans l'espace La Petite Librairie et de cliquer sur Proposer un livre :
    LA PETITE LIBRAIRIE

    Pour ceux qui n'ont pas le temps, je vous fais un copier-coller de la section Proposer un livre :

    Pour proposer votre livre dans LA PETITE LIBRAIRIE ?

    Envoyez-moi à : poésime@orange.fr :

    - Une photo de la couverture avant de votre livre, en petit format (elle est à 125 pixels de large sur le site)... si elle est plus grande je la réduirai ; fichier en pièce jointe de votre message ;

    - La catégorie : (je pourrais être amenée à en rajouter d'autres, suivant les livres déposés)
    POESIE
    NOUVELLE
    JEUNESSE
    BIOGRAPHIE-TEMOIGNAGE
    ROMAN
    POLAR
    SCIENCE FICTION
    THRILLER-HORREUR
    SCIENCES HUMAINES
    BD
    AUTRE

    - Un résumé de votre livre (le mieux est le dos de couverture) ;

    - FACULTATIF : un extrait de votre livre, pour ceux qui désirent en faire découvrir un peu plus sur leur oeuvre (l'équivalent de quatre à cinq pages maxi ou une dizaine de poèmes); fichier Open Office ou Word en pièce jointe de votre message ;

    - Le lien internet de votre livre ;

    - Le prix TTC de votre livre.

    A réception de tous les renseignements, votre livre sera inséré dans LA PETITE LIBRAIRIE. Un classement par auteurs sera intégré.

    Vos livres sont les bienvenus, dans cette Petite Librairie qui ne demande qu'à grandir !

    Amitiés de Provence

    Les amants éternels
    Petite Fée, 2009-05-04 11:22:13 +02:00
  4. plumed or
    plumed or Membre france
    merci, je m'en occupe dès cet après midi
    plumed or, 2009-05-04 11:27:18 +02:00
  5. plumed or
    plumed or Membre france
    je viens de t'envoyer un mail pour que tu puisses mettre mon premier recueil de poésie sur ton site
    te remerciant à l'avance

    amicalement
    plumed or, 2009-05-04 13:29:00 +02:00
  6. Petite Fée
    Petite Fée Membre Provence
    Petite Fée, 2009-05-04 15:48:02 +02:00
  7. plumed or
    plumed or Membre france
    merki beaucoup, quant au tien, il est sur mon blog (mince je crois que je te l'ai déjà dit !) je radote, désolée
    plumed or, 2009-05-04 15:54:26 +02:00
  8. Petite Fée
    Petite Fée Membre Provence
    Pour les auteurs qui n'ont pas trop le temps, je peux m'occuper de mettre couverture, résumé et lien dans La Petite Librairie...

    Il vous suffit de mettre en réponse votre nom et le titre des livres que vous désirez insérer... Je passe régulièrement sur TBE et peux prendre les couvertures, les liens et les résumés des livres... PAR CONTRE JE NE POURRAIS PAS Y INCLURE UN EXTRAIT DE VOTRE OEUVRE !!!

    Bien amicalement de la Provence où aujourd'hui on se croirait en été !!!!!!!!!!!!!

    Les amants éternels
    Petite Fée, 2009-05-06 18:17:20 +02:00
  9. Anne H.
    Anne H. Membre Normandie
    Bonjour Petite fée!
    Je t'ai adressé un mail, j'espère qu'il est arrivé à bon port et surtout que son contenu correspond bien à ce que tu demandes pour faire la promotion de nos ouvrages...:-)
    Je compte sur toi pour me tenir informée, au cas où la super informaticienne que je suis aurait fait une boulette!:-)))

    Bises et merci de cette opportunité que tu nous offres!
    Anne

    Acheter Indomptables murmuresAcheter Chante-moi ma chanson...
    Anne H., 2009-05-10 15:57:59 +02:00
  10. Petite Fée
    Petite Fée Membre Provence
    'Indomptables murmures' a été déposé dans La Petite Librairie...
    Je m'occupe de mettre ton autre livre dans la soirée...

    Amitiés de Provence

    Les amants éternels
    Petite Fée, 2009-05-10 16:05:09 +02:00
  11. Anne H.
    Anne H. Membre Normandie
    Merci beaucoup Petite fée Véro!
    à bientôt...................
    Anne

    Acheter Chante-moi ma chanson...Acheter Indomptables murmures
    Anne H., 2009-05-11 10:33:00 +02:00
  12. Petite Fée
    Petite Fée Membre Provence
    Dernières news...

    En fait, en quelques jours plus de 30 livres ont été déposés dans La Petite Librairie... suis ravie et j'espère que d'autres viendront et beaucoup, beaucoup !!!!!!!!!!!!!MDR

    Mais du coup, le site Au clair de ma plume, dont ce n'est pas la vocation première ne convenait plus tout à fait, et difficile de faire cohabiter les deux ensembles, c'est un peu casse-tête... DONC... j'ai travaillé toute la journée sur une autre possibilité et VOILA... La Petite Librairie a désormais sa propre adresse :
    La Petite Librairie

    Un lien restera sur le site Au clair de ma plume qui voit quand même passer pas mal de gens et d'auteurs... mais je pense qu'avec un site propre à la librairie pourra amener plus de possibilités de développement, que coincé au milieu de l'autre, sans compter qu'il sera plus facile de faire de la pub uniquement sur lui...

    Je pense à plein de petites choses à rajouter mais bon... là j'ai mis tous les livres par catégorie... et je viens juste de finir...
    Je vais insérer un classement par auteurs, avec les adresses de vos sites et blogs perso, et sûrement d'autres idées qui vont venir, ça va se faire petit à petit.

    Anne tes livres ont été insérés, Jean-Claude aussi, par contre ne pouvant copier les extraits sur TBE, je n'ai pas pu en mettre...

    Je vous souhaite une bonne soirée...
    J'attends vos oeuvres... amitiés de Provence... j'retourne au boulot !

    Les amants éternels
    Petite Fée, 2009-05-11 19:05:13 +02:00
  13. plumed or
    plumed or Membre france
    je sais que c'est un énorme boulot et ton idée est excellente, merci à toi de penser à nous faire de la pub. C'est vraiment sympa cette entraide ici.

    bosse pas trop quand même
    bonne soirée à toi
    plumed or, 2009-05-11 19:07:40 +02:00
  14. prince Wild
    prince Wild Membre lançon de provence
    Bonjour à tous
    Je m
    prince Wild, 2009-05-11 20:47:29 +02:00
  15. prince Wild
    prince Wild Membre lançon de provence
    Bonjour à tous
    Je m
    prince Wild, 2009-05-11 20:47:39 +02:00
  16. Petite Fée
    Petite Fée Membre Provence
    Bonsoir,

    J'aime beaucoup l'histoire aussi !
    Désirez-vous que ce livre soit inséré dans la librairie ?

    Bonne fin de soirée
    Amicalement,

    Les amants éternels
    Petite Fée, 2009-05-11 21:16:52 +02:00
  17. bertrandbbs
    bertrandbbs Membre valenciennes
    bonjour André,
    je vais jeter un oeil sur ce que vous faites, j'aime aussi l'histoire, plus l'antiquité Grecque et mésopotamienne, mais bon, l'histoire en générale. Je vois que vous êtes aussi doué que moi sur internet, j'ai mit mon message deux fois de suite par mégarde, vous quatre...je décomplexe...je plaisante bien sûre...
    bertrandbbs, 2009-05-15 16:43:47 +02:00
  18. (Vous devez être connecté ou inscrit pour ajouter un message)

Signaler ce message

Indiquer votre raison

Connexion | Inscription
Conditions et règles d'utilisation du forum
Aide