Nouvel univers Littéraire bis

 La promotion de votre livre   Débuté par Sophie   2009-05-11 00:00:00 +02:00   Messages 4    Vues: 820

  1. Sophie
    Sophie Membre Le début de la Provence
    Je repasse le message que j'ai mis il y a quelques temps, j'ai l'impression que seulement quelques personnes en ont pris connaissance et c'est dommage. Si vous avez un moment, essayez d'aller faire un tour et de participer en mettant le commentaire sur le livre que vous avez lu. Je rajouterai au fur et à mesure les livres d'autres auteurs de TBE. Merci d'avance.

    'Dans mon site je viens de créer une page intitulé 'Nouvel Univers littéraire'. Je place quelques 'première de couverture' en miniature, et lorsque l'on clic sur cette couverture on arrive sur une page où se trouvera le résumé du livre et je souhaiterai mettre quelques extraits aussi.
    En dessous on pourra déposer des commentaires.
    je trouve que ce serait bien si l'on pouvait déjà mettre les commentaires des personnes qui ont lu les livres
    Qu'en pensez-vous ?
    J'ai pas mal de 'trafic' sur mon site et ça peut amener des futurs lecteurs.
    Pour le moment je place les premières de couverture et je vais dès demain commencer à mettre ce que vous ai dit, mais c'est beaucoup de travail alors il faut être patient.
    Est-ce que chaque personne qui a posté un commentaire sur TBE pourra le faire, quand tout sera terminé, sur le livre correspondant?
    Merci de votre aide. '
    Sophie, 2009-05-11 12:52:34 +02:00
  2. plumed or
    plumed or Membre france
    loula,

    je te réponds juste parce que je suis polie et que je voulais, au passage, te faire un petit coucou !
    Pour ma part, c'est fait. J'ai mis deux commentaires sur les deux seuls bouquins que j'ai lu sur tbe (les autres commandés se font attendre)
    merci de ta précieuse aide.
    cordialement
    plumed or, 2009-05-11 12:55:22 +02:00
  3. Sophie
    Sophie Membre Le début de la Provence
    Merci chère Plume, j'ai vu que tu as mis les commentaires des livres lus et je t'en remercie vraiment beaucoup, comme pour Ombre L aussi, et le passage d'Armelle Boulanger,et de Corine M.
    J'espèrer vraiment que les personnes concernées vont se 'pencher' sur le message et faire le nécessaire. Tout cela c'est pour faire connaître les auteurs TBE.

    Peut-être devrais-je mettre mon message dans la rubrique la plus consultée de TBE 'Présentez vos livres sur le forum'?

    Sophie, 2009-05-11 15:07:23 +02:00
  4. Corine M.
    Corine M. Membre ARLES
    Bonjour Loula et encore merci pour la présence de Démon des brumes sur ton blog.
    Concernant les commentaires, je ne peux pas en laisser pour l'instant ; j'attends d'abord de lire les livres que j'ai commandé recemment ( la maison de l'ombre et le château de l'angoisse).
    Beaucoup d'autres suivront, bien sûr. Voilà, passes une bonne fin d'aprés midi.
    Amicalement Corine
    Corine M., 2009-05-11 16:46:41 +02:00
  5. (Vous devez être connecté ou inscrit pour ajouter un message)

Signaler ce message

Indiquer votre raison

Connexion | Inscription
Conditions et règles d'utilisation du forum
Aide