Nouvelle publication

 La promotion de votre livre   Débuté par Petite Fée   2009-06-10 00:00:00 +02:00   Messages 3    Vues: 758

  1. Petite Fée
    Petite Fée Membre Provence
    Mon dernier recueil 'Le monde des caresses' vient d'être validé...
    Vous pouvez en retrouver des extraits sur ma page, dans la catégorie 'Poésie' de La Petite Librairie et dans l'Espace des auteurs de la même Petite Librairie !!!

    QUATRIEME DE COUVERTURE :
    Deuxième recueil de poèmes d'amour après 'Les amants éternels', où la plupart des écrits remontaient à l'adolescence ou au sortir de l'adolescence, les poèmes de ce recueil ont tous été écrits ces dernières années, dans un style que j'adore et qui imprime la quasi totalité des poèmes que j'écris aujourd'hui... la poésie sensuelle !

    Ne pensez pas ouvrir ce recueil pour y trouver de torrides scènes d'amour décrites dans le détail... ce n'est ni ma manière d'écrire, ni même ma vision de l'amour !

    Chaque poème n'est empreint que d'une douceur sensuelle, suggérant des images, laissant à l'imaginaire personnel du lecteur l'interprétation et la suite du texte...

    Amicalement,
    Ma page d'auteur
    Petite Fée, 2009-06-10 12:40:48 +02:00
  2. Anne H.
    Anne H. Membre Normandie
    J'aime déjà beaucoup cette couverture Petite Fée!
    Je vais aller regarder ça d'un peu plus près...:)

    Bizzzzzzzzzzzz
    Anne

    Acheter Chante-moi ma chanson...Le livre Indomptables murmures
    Anne H., 2009-06-10 13:38:55 +02:00
  3. Petite Fée
    Petite Fée Membre Provence
    Je suis contente qu'elle te plaise... sculpture d'un artiste plein de talent...

    Amitiés
    Ma page d'auteur
    Petite Fée, 2009-06-11 00:56:35 +02:00
  4. (Vous devez être connecté ou inscrit pour ajouter un message)

Signaler ce message

Indiquer votre raison

Connexion | Inscription
Conditions et règles d'utilisation du forum
Aide