Evènement 'L'été des poètes' dans les Yvelines

 La promotion de votre livre   Débuté par armelle carbonel   2009-06-24 00:00:00 +02:00   Messages 13    Vues: 1208

  1. armelle carbonel
    armelle carbonel Membre Yvelines
    Bonjour à tous!

    Je suis invitée à présenter sur scène, mon thriller 'La Maison de l'Ombre', ce samedi 27 juin de 15H à 17H.
    Cet évènement regroupe de nombreux artistes (chanteurs, comédiens, poètes) et se déroulera sur la place du marché à St-Germain-en-Laye (Yvelines).
    Si vous passez par là...n'hésitez pas à venir faire un petit coucou!!!!

    J'en profiterai pour faire la promotion de TBE et de ses auteurs, en espérant que ce petit coup de pub profitera à tous.

    J'aurais aimé parler de notre projet commun 'Le Collectif', mais peut-être est-ce prématuré???

    PS : Bise à Jean-Marc à l'initiative de ce beau projet!
    PS2 : Je viens de m'apercevoir que je ne suis pas dans la bonne rubrique. La plus adéquate aurait été 'Autour du livre'. Désolée.

    Bises à tous et bonne journée

    Le livre La Maison de lLe livre Ballade en noces majeuresLe livre Fille de l
    armelle carbonel, 2009-06-24 04:52:13 +02:00
  2. Jean-Marc
    Jean-Marc Membre Champagne
    Coucou Armelle,
    A mon avis tu peux en parler... Ca se fera ! Là seule chose que l'on ne connaisse pas encore sont les dates précises et l'association qui en bénéficiera.... Sinon, vas-y !

    Bonne chance
    A bientôt pour le compte rendu ?
    Bisous du matin.
    Jean-Marc, 2009-06-24 07:27:33 +02:00
  3. plumed or
    plumed or Membre france
    bonjour,

    ravie pour ton thrilller et merci de penser aux auteurs tbe pour faire un peu de pub.
    Bonne fin de journée à toi.

    Amicalement
    plumed or, 2009-06-24 16:19:06 +02:00
  4. Corine M.
    Corine M. Membre ARLES
    C'est vraiment super pour toi armelle ! J'espère que de nombreuses personnes entreront encore dans ta maison... ils ne seront pas déçus !!!
    Et merci à toi de nous faire un peu de pub !
    Bises
    Corine
    Corine M., 2009-06-25 00:56:20 +02:00
  5. armelle carbonel
    armelle carbonel Membre Yvelines
    @Plume et Corine

    Merci les filles...suis morte de trouille!
    Bisous

    @Jean-Marc

    Ne pouvant annoncer de parution officielle et n'ayant que peu d'éléments, je parlerai du 'Collectif' en tant que projet caritatif en cours de réalisation par une trentaine d'auteurs de TBE. En espérant ne pas trop bafouiller...
    Je t'ai écrit sur un autre post (mais tu n'as pas du le lire) que je gardais Emouvance 'pour la fin'. J'avais commandé 6 livres...en ai lus 4; malheureusement j'ai peu de temps en ce moment à consacrer à la lecture et à l'écriture (Rrrrhhh). L'escargot que je suis te donnera très prochainement ses impressions.
    Bisous!

    Le livre La Maison de lLe livre Ballade en noces majeuresLe livre Fille de l
    armelle carbonel, 2009-06-25 04:16:51 +02:00
  6. Jean-Marc
    Jean-Marc Membre Champagne
    Prend tout ton temps, Rhôôô...
    Jean-Marc, 2009-06-25 07:14:06 +02:00
  7. M. De Rodrigue
    M. De Rodrigue Membre Camargue
    Bonsoir chère Armelle

    Je viens de découvrir ce post ....

    Toutes mes félicitations et je te souhaite un très vif succès pour ta MAISON DE L'OMBRE qui est sublime !
    Pense à respirer avant de monter sur scène (sourire) mais tout se passera bien, mes pensées t'accompagneront !

    1000 et 1001 bisous
    M.
    M. De Rodrigue, 2009-06-25 22:47:53 +02:00
  8. armelle carbonel
    armelle carbonel Membre Yvelines
    Merci Chère Ombre L!!!!

    La peur me tétanise mais c'est un défi que je dois relever!!! Mon expérience désastreuse aux Cours Florent (théâtre) à l'âge de 19 ans m'a traumatisée; remonter sur une scène sera une belle revanche! Je penserai fort à toi, cela m'aidera énomément! Et à vous tous, en fait, parce que j'y vais aussi pour parler de notre belle 'communauté' d'auteurs! Alors, rien que pour ça, je ne dois pas me dégonfler!!!!

    Mille et mille bisous pleins de tendresse.
    armelle carbonel, 2009-06-26 08:51:44 +02:00
  9. Jean-Marc
    Jean-Marc Membre Champagne
    Bon alors ???
    Ca c'est passé comment ?
    Y'avait du monde ?
    T'as pu parler ?
    T'as dit quoi ???
    Quoi ????
    J'entends pas, parle plus fort !!!!
    Jean-Marc, 2009-06-27 22:19:44 +02:00
  10. plumed or
    plumed or Membre france
    le compte rendu est sur le post 'présentation de nos oeuvres'
    plumed or, 2009-06-27 22:33:06 +02:00
  11. armelle carbonel
    armelle carbonel Membre Yvelines
    @Jean-Marc

    Désolée, j'aurais en effet du poster le compte rendu à cet endroit (incorrigible je suis). Je t'ai fais un copier/coller, rien que pour toi! Les photos sont sur Facebook...

    Bonsoir!!!

    Vos encouragements ont porté leurs fruits...mission accomplie devant un micro et sur une scène!!! Je n'ai même pas bafouillé!
    J'ai eu l'occasion de rencontrer des lecteurs (hors prestation scénique) et j'espère que le message que j'ai voulu faire passer au sujet des talents cachés de notre communauté d'auteurs a été entendu. J'ai voulu briser l'image négative de l'auto édition et me suis permise de citer certains livres, en insistant sur le fait que la plateforme TBE permettait de lire les premières pages, découvrir les commentaires de lecteurs etc...
    J'ai également fait part de notre projet commun qui a été chaleureusement accueilli pour son aspect caritatif.
    Voilà, j'espère avoir apporté une petite pierre, infime soit-elle, à l'édifice que représente TBE.
    Bises à tous et bonne soirée.

    Le livre Ballade en noces majeuresLe livre Fille de lLe livre La Maison de l
    armelle carbonel, 2009-06-28 04:26:18 +02:00
  12. polo 49
    polo 49 Membre Angers
    Bravo Armelle pense a polo et ça va aller va! bises et merci pour la pub!
    polo 49, 2009-06-28 10:23:24 +02:00
  13. Jean-Marc
    Jean-Marc Membre Champagne
    Après super dupont et superwoman, on découvre SuperArmelle !!!
    Je veux un tee-shirt !

    Bisous
    Jean-Marc, 2009-06-28 10:38:00 +02:00
  14. (Vous devez être connecté ou inscrit pour ajouter un message)

Signaler ce message

Indiquer votre raison

Connexion | Inscription
Conditions et règles d'utilisation du forum
Aide