A mon tour, j'ai mon blog !

 La promotion de votre livre   Débuté par Peewee   2009-07-04 00:00:00 +02:00   Messages 4    Vues: 724

  1. Peewee
    Peewee Membre Brest
    Bonjour à toutes et à tous !

    J'espère que vous allez tous bien et que votre plume se laisse facilement glisser sur le papier ! ^^
    Pour ma part, j'ai délaissé mon crayon pour me tourner sur les touches de mon clavier et ce qui en est sorti est...un blog ! En voici l'adresse :
    http://iletaituneplume.wordpress.com/

    Il s'agit pour moi de parler de mes écrits (édité sur TBE ou ailleurs), de vous présenter quelques poèmes (j'en ai pas encore assez pour en faire un recueil) et de parler de mes lectures d'auteurs auto-édités !

    Ce qui le souhaite, je serai ravie de mettre en lien tous ceux qui ont un site Web, un myspace ou autre. Vous n'avez qu'à me laisser une petite réponse. ^^
    Pour l'instant, je n'ai toujours pas reçu Le Chateau de l'angoisse ni Le Démon des brumes (mais ils sont expédiés !) donc je n'ai pas encore de compte-rendu de lecture mais ça ne saurait tarder.

    Voilà ! A bientôt !

    Peewee
    Peewee, 2009-07-04 18:17:27 +02:00
  2. Petite Fée
    Petite Fée Membre Provence
    Mon site perso où l'on peut lire des extraits de mes recueils mais aussi voir quelques-uns de mes dessins et gravures sur verre :
    http://femmefleur.e-monsite.com

    Merci d'avance, c'est gentil comme proposition !
    La Petite Librairie est ouverte à tes écrits, si tu n'y es pas déjà !

    Amitiés et bonne soirée !
    ALLER SUR MA PAGE D'AUTEUR
    Petite Fée, 2009-07-04 20:58:42 +02:00
  3. armelle carbonel
    armelle carbonel Membre Yvelines
    Bonjour Peewee!

    Je suis allée voir de plus près ton site, et je t'ai laissé un commentaire.
    'Un ange' m'a beaucoup touchée.
    Bises

    Le livre La Maison de lLe livre Ballade en noces majeuresLe livre Fille de l
    armelle carbonel, 2009-07-05 08:32:54 +02:00
  4. Peewee
    Peewee Membre Brest
    Merci Armelle pour ton commentaire sur mon poème, cela m'a fait très plaisir.

    Petite Fée, j'avais déjà noté ton site dans ma liste de lien, comme quoi... J'irais faire un tour sur la Petite Librairie.
    Peewee, 2009-07-05 09:04:14 +02:00
  5. (Vous devez être connecté ou inscrit pour ajouter un message)

Signaler ce message

Indiquer votre raison

Connexion | Inscription
Conditions et règles d'utilisation du forum
Aide