nouveau forum

 La promotion de votre livre   Débuté par plumed or   2009-07-05 00:00:00 +02:00   Messages 13    Vues: 1419

  1. plumed or
    plumed or Membre france
    bonjour,

    j'ai créé un forum il y a quelques mois mais devant le peu de personnes enregistrées, je l'avais mis un peu de côté. Néanmoins, aujourd'hui, j'ai décidé de le remettre un peu à flot.
    C'est un forum littéraire, donc tout le monde peut s'inscrire.
    Vous y serez les bienvenues.
    En voici l'adresse : http://les.ames.poetiques.xooit.com/index.php , merci à vous.

    cordialement
    plumed or, 2009-07-05 15:40:30 +02:00
  2. bellatweety
    bellatweety Membre VILLEURBANNE(69100),
    ah mais je suis déjà inscrite ^^ :D
    bellatweety, 2009-07-05 16:13:06 +02:00
  3. plumed or
    plumed or Membre france
    oui mais vu le peu de membres, j'avais plus ou moins laissé tomber, là je le remets tranquille sur flots. En espérant que tu ailles bien.

    cordialement
    plumed or, 2009-07-05 16:14:51 +02:00
  4. plumed or
    plumed or Membre france
    nouveau désign, nouvelles rubriques, si vous voulez y jeter un oeil, faire des critiques, etc...n'hésitez pas, merci

    http://les.ames.poetiques.xooit.com/index.php
    plumed or, 2009-07-06 17:16:11 +02:00
  5. plumed or
    plumed or Membre france
    nouveau désign, nouvelles rubriques, si vous voulez y jeter un oeil, faire des critiques, etc...n'hésitez pas, merci

    http://les.ames.poetiques.xooit.com/index.php
    plumed or, 2009-07-06 17:16:13 +02:00
  6. plumed or
    plumed or Membre france
    bon même si ça attire pas les foulse (sourires) j'ai recréer un nouveau désign (oui encore) mais celui ci me plait. Qu'en pensez vous ? de plus, j'aimerais changer la couleur administrateur, si quelqu'un a une idée, je travaille sous le forum xooit, merci
    plumed or, 2009-07-06 19:41:31 +02:00
  7. plumed or
    plumed or Membre france
    voilà les couleurs sont changées, là je pense que je ne vais plus y toucher, il manque plus que les connectés (sourire) si vous voulez y jeter un oeil, c'est par ici : http://les.ames.poetiques.xooit.com/index.php
    plumed or, 2009-07-06 22:28:00 +02:00
  8. plumed or
    plumed or Membre france
    y'a personne d'intéresser ????
    plumed or, 2009-07-07 17:39:52 +02:00
  9. bellatweety
    bellatweety Membre VILLEURBANNE(69100),
    je n'ai pas eu le temps de revenir dessus mais ne t'inquiète pas j'arriveeeeeeeeeeeeeeeee lol
    bellatweety, 2009-07-09 10:49:01 +02:00
  10. plumed or
    plumed or Membre france
    merci car il n'y a personne, le vide inter sidérale
    plumed or, 2009-07-09 10:50:02 +02:00
  11. Chris
    Chris Membre Nyons
    Ma pauvre petite Plume ! Que dire... Je vois que les gens ne sont pas intêressés par les forum... Moi, je vais sur le 'Nouveau Forum' de Guillaume (Admin)... Et ça rame car personne ne se donne la peine de venir discuter échanger, critiquer etc... etc... comme cela doit être fait... Auparavant j'avais fréquenté des forums super animés mais qui n'existent plus... Je veux bien aller sur le vôtre et je le ferai mais reste à voir comment vont réagir tous 'nos amis'... Je crois, qu'à part présenter leurs oeuvres, ils se fichent pas mal du reste...
    Bon courage et on croise les doigts - Je vous retrouve dès la semaine prochaine (car aujourd'hui je n'ai pas le temps) et grosses bises amicales pour effacer ce gros dépit.
    Chris, 2009-07-10 17:55:13 +02:00
  12. Petite Fée
    Petite Fée Membre Provence
    Tout à fait d'accord avec vous, Cris !
    Les visiteurs mais certains auteurs eux-mêmes m'ont dit que manquait un espace personnel à chacun sur La Petite Librairie... j'en ai mis un, personnalisé, plus le Forum propre de La Petite Librairie... résultat... trois auteurs réellement en ont profité... quant au Forum à part vous et moi, personne n'y vient !
    La Petite Librairie est un dépôt de livres et c'est tout !!!!!!!!

    Note que ça ne me gène pas, chacun est libre de faire ce qu'il veut... c'est une constatation, c'est tout... et parce que le sujet sur la désertion des forums a été ouvert par Plume.

    Plume, je ferai un tour sur le tien, mais il est vrai aussi que tellement de forums s'ouvrent ici et là, qu'on n'a pas assez de temps pour aller partout et participer réellement... on ne fait que passer en coup de vent sans vraiment s'arrêter... y en a trop, beaucoup d'auteurs en ouvrant un... manque de temps aussi plus souvent que mauvaise volonté...

    Puisque l'on est vendredi, je vous souhaite un bon week-end à venir !
    Amicalement de Provence
    ALLER SUR MA PAGE D'AUTEUR
    Petite Fée, 2009-07-10 18:22:14 +02:00
  13. plumed or
    plumed or Membre france
    bonjour

    En fait, voici ma position, j'ai choisi d'ouvrir ce forum pour avoir de vrais discussions sur la littérature, de critiquer de manière objective nos extraits, d'échanger et j'insiste sur ce point. Le forum de tbe est bien et bcp s'en contente, pas moi. Il y aurait juste quelques modifications à faire sur ce forum pour améliorer les choses mais chacun fait son petit bazar dans son coin et à part quelqu'uns qui discutent, ça court pas les rues d'où mon idée de créer un autre espace qui serait réserver pour les personnes voulant et désirant un réel échange pour parler de leurs oeuvres, des livres qu'ils aiment, du style qu'ils apprécient....

    Cette rubrique existe sur tbe mais cela est bon d'avoir un autre espace, de plus, si cela peut entraîner d'autres lecteurs susceptbiles....

    j'ai changé le désign du forum, crérer d'autres rubriques, pour l'instant peu de mondes, c'est un peu désolant mais je m'accroche.

    bien à vous
    plumed or, 2009-07-12 11:34:02 +02:00
  14. (Vous devez être connecté ou inscrit pour ajouter un message)

Signaler ce message

Indiquer votre raison

Connexion | Inscription
Conditions et règles d'utilisation du forum
Aide