Du nouveau

 La promotion de votre livre   Débuté par REVEUR   2009-07-12 00:00:00 +02:00   Messages 1    Vues: 790

  1. REVEUR
    REVEUR Membre BBA
    Mon second livre 'Paradoxes' est en phase de préparation. La 'sécheresse' de l'été ainsi que le très peu de vente enregistré par 'rendez-vous au paradis' n'encourageant guère, mes 'paradoxes' avancent très lentement. Parlant de vente, ce qui m'importe le plus c'est de savoir que dans un ailleurs lointain, des gens différents prennent la peine d'entendre ma voix et de découvrir mes idées résignées à demeurer prisonnières depuis longtemps. Le gain financier n'étant guère dans mes préoccupations car j'ai fait mon choix dans la vie: celui du bonheur.
    Pendant des années, je suis resté attentif au mouvement de ma société ainsi que celui de la société humaine, relevant un certain nombre de paradoxes qui caractérisent l'une et l'autre pour les rassembler dans un recueil à l'intention des lecteurs. Je serai très content d'accueillir les remarques et les suggestions de mes ami(e)s du TBE sur un extrait de ce livre: Le « bourchoix »

    C
    REVEUR, 2009-07-12 09:23:10 +02:00
  2. (Vous devez être connecté ou inscrit pour ajouter un message)

Signaler ce message

Indiquer votre raison

Connexion | Inscription
Conditions et règles d'utilisation du forum
Aide